Baisse libido d un couple

sisi - 28 nov. 2009 à 16:32
 mimi - 30 sept. 2010 à 15:15
Bonjour,
je suis avec mon mari depuis prés de 5 ans , je laime et je pense qu il m aime il est tres attentionné , me prouve son amour mais au niveau sexuel c est pas trop ca , nous avons eu deux enfants d affilé, nous sommes tous deux toujours fattigué et cel se ressent au niveau sexuel , j ai l impression qu il n' a jamais envi de moi et lorsqu il y a relation tout se passe tres vite , ma veritable impression et qu il nn me desire pas , cela ne le derange pas de ne pas me faire l amour pendant 1 mois moi j en ai envi mais lorqu on na un homme qui n' est pas motivé l envie repart tres vite , je mets ca sur le fait que nos enfant nous fatigue mais auparavant avant la naissance de mes enfants c etait presque la meme chose et la je me trouvais l exuse du travail qui nous fatique que faire ?????
A voir également:

4 réponses

bonjour, je voudrai repondre a votre message car je me suis completement reconnue car j'ai le meme problème que vous a la differance que c'est moi qui n'ai plus envie de mon mari. Pourtant je l'aime et malgrés les problèmes que cela pose entre nous je n'ai pas envie de faire l'amour avec lui ni avec personne d'autres d'ailleurs, je suis bien comme ca je n'en ai pas besoin. Lui en souffre beaucoup ildit que je ne l'aime pas ou pas assez ou que je le trompe et me menace meme d'aller voir ailleurs, mais je n'y peu rien je n'en ai pas envie alors je fais des efforts j'accepte de temps en temps de faire l'amour et il y a des fois c'est super bien et des fois je n'epprouve rien voir meme un peu de degout pourtant je l'aime. surtout ne croyais pas qu'il ne vous aime plus non je ne pense pas c'est simplement qu'il est bien comme ca sans rapport sexuel et qu'il n'y peu rien. voila je voulais juste vous rassuré sur son amour car je vis la meme chose et je continue a aimer mon mari meme si lui est de plus en plus distant avec moi je le vois mais je n'y peux rien il pourra meme me quitter ce que je comprendrai tres bien mais je n'y arrive pas je l'aime sans avoir besoin de faire l'amour avec lui.voila bon courage . carole
2
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
29 nov. 2009 à 05:01
c'est normal que vous ayez une baisse de libido dans votre couple, cinq ou six ans après votre vie commune et surtout après avoir eu des enfants. Rassurez-vous, ce n'est que passager, votre libido va revenir dès que vous ne ferrez plus de fixation sur ce passage à vide... Laissez vous porter par de petites attentions douces et sincères et petit à petit vous retrouverez votre passion amoureuse de la toute première fois...
0
prend une baby sitter
sorte un peu cela vous faira du bien
0
slt carole,

je me suis trop reconnu dans ta description de ton quotidien avec ton mari et je me pose plein de question moi aussi je sais absolument que mon mari m'aime mais je suis a la recherche de cette étincelle qui te fait changé la routine a laquelle en vie d'une façon général.voilà
0