Ma petite refuse le biberon

kiwi - 29 nov. 2009 à 17:12
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 29 nov. 2009 à 19:16
Bonjour,
J'ai une petite fille de 8 mois et elle ne veut rien savoir de prendre le biberon. Nous avons changé les tétines, le type de biberon et la marque de lait. Rien à faire elle ne veut rien savoir. Que se soit sa mère, son père ses grand-parents elle ne veut tout simplement pas boire au biberon. Quand on essaie de lui donner le biberon, elle tourne la tête, se ferme la bouche et cherche désespérément sa mère pour avoir le sein. La seule chose qui a fonctionné un peu (environ quatre gorgées) c'est le verre à bec. Avez-vous des trucs ou conseils pour que ma petite commence à prendre du lait maternisé ? Nous essayons toujours, mais quand elle ne bois pas au biberon, nous lui donnons seulement sa nourriture. Ma copine lui donne seulement le sein le matin et le soir. Est-ce correct de sauter un ou deux boire quand je sais que s'est encore essentiel pour elle de boire du lait ?

Merci !!
kiwi
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
29 nov. 2009 à 19:16
bien pourquoi n'allez vous pas consulter un pédiatre qui serait plus apte a répondre a votre soucis ou une puéricultrice, vous devriez vraiment consulté car c'est important qu'un bébé de cet age soit hydrater souvent!
0