Pertes brune+odeur, apr règles et rap sexuel

Fermé
anonyme - 29 nov. 2009 à 20:47
 Linda - 23 mars 2010 à 06:38
Bonjour,
Voila peu être trois fois que ca arrive et dans le même shéma même conditions...
Tout dabort j'ai été réglée comme a l'habitude vers le 3ème jours>(en général ca dure assez longtemps (une semaine)) </ital> j'ai un rapport sexuel nn protégé avec mon copain le lendemain je me lave, je mets un tampon comme d'hab 2jours s'écoulent pdt lesquels je suis réglées comme l'habitude... et c'est vers la fin qd je pense que c'est fini que je mets plus de tampon ect... que j'ai pdt la journée des pertes abondantes avec la meme sensation que si c'était les règles qui s'écoule d'un coup qd on s'y attends pas... alors la première fois que c'est arrivé c'était blanc très liquide sans odeur un peu comme de l'eau... mais la première fois j'avais pas eu de rapport je pense.... mais cette fois et je me tracasse parce que ca sens pas bon. c'est pateux brun, ca sens fort acide entre autre, est ce des reste de sang et comme je suis souvent sèche ca se renettoye pas bien et ca sens pas bon? pourtant je suis très méticuleuse a ce niveau la et je suis dailleur très génée du coup je m'acharne pour me laver mais apparement rien n'y fait... ca fait une semaine que je suis trrès mal a l'aise, j'ai l'impression de me sentir a travers mes vetements ect... la je penses que j'exagère mais bon, j'oserais qd meme pas porter une jupe... les autres fois ca avait pas durer si longtemps... je me pose plein de questions, est ce que je porte mes tampons trop longtemps qd je suis réglée? est ce que c'est une infection... est ce que ca peu etre très grave... je me sens très seule j'ose meme pas en parler a mes copines... c'est genant de dire que ca sens pas bon la bas... et je vous raconte pas mon copain que j'ai pas vu de la semaine je sais meme pas si j'oserais dormir avec... aussi j'ai remarquer ds ma douche j'ai été mettre mon doigt voir si tt avais l'air normal... tt dabord c'est fort serrer, j'avais un peu mal et sur l'espèce de boule qu'on au bout j'ai senti comme un petit bouton je ne saurais dire si ca y était ou pas avant...
voila c'est un grand pas que je fait d'en parler aujourd'hui parce que je pense qu'avant d'aller chez le gyné faudrais que je sache un peu a quoi m'attendre d'autant plus que je suis très mal a l'aise de m'imaginer les jambe écartée et la gyné qui va sentir cette odeur :s ...
voila merci de me donner ttes vos hypothèses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 21:33
Bonsoir,
Désolé j'ai pas tout lu, beaucoup trop long et mal aéré.
Mais dans les premières lignes je vois toujours le meme schema, pourquoi ne pas essayer d'eviter dans un premier temps les tampons ?

Si effectivement l'odeur est très forte et désagréable il est préférable d'en parler à ton médecin, c'est son métier il a l'habitude. Il ne faudrait pas passer à coter d'une infection qui pourrait etre grave et que tu pourrais repasser à ton ami.
2