Une acros

lo40 - 29 nov. 2009 à 23:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 nov. 2009 à 12:37
Bonjour,
je suis agée de 15ans, et je suis en activité trés régulière , avec de nombreux partenaires...
j'en parle pour avoir l'avis de nombreuse personne , et certains me disent que j'ai largement connu plus de choses qu'une personne de 30ans!? j'ai quasiment tout testé et je ne m' en passe jamais...
j'ai des "plan cu régulier" et des "plan cu d'un soir ou deux" ,récement j'ai eu un copain, j'ai attendu 1 semaine( maxi) et il c'est avérer que il était trés trés précoce et pas très adroit, donc je n'ai pas pu gardé une relation sérieuse avec lui... cela peut paraitre très bizard mais je n'y peut rien , je me compare même au conportement d' homme "matcho" mais jamais comme une "salope"....que suis-je et que puis-je faire pour aranger ceux ci...il me faut des conseils svp...

3 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
29 nov. 2009 à 23:40
Tu ferais peut-être bien de te préoccupé de tes études au lieu de t'es nombreux partenaires.. Si un jour tu tombé enceinte mon dieu!!! Tu es jeune ^^ tu as tout le temps pour être accro = )
0
Bonjour,

essaye de comprendre pourquoi tu es accro aux sexes ! est-ce pour une recherche de tendresse ? Cherches-tu une histoire sérieuse ? Veux-tu profiter au maximum de la vie avant de rencontrer le grand amour ? Tu es jeune, c'est vrai, mais à faire cela tu vas te faire une mauvaise réputation.
Y'a pas quelqu'un qui te plaise avec qui tu as envi d'être en couple ? Stabilises-toi avec quelqu'un déjà et vois si tu te sents bien avec lui.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
30 nov. 2009 à 12:37
Bonjour

il c'est avérer que il était trés trés précoce et pas très adroit, donc je n'ai pas pu gardé une relation sérieuse avec lui...
Tu es très très basée entre la ceinture et le clavier.
Tu devrait en discuter avec un psychologue.

+

0