En retard de 2 semaine

ciamimi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 12:03
ciamimi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 13:08
Bonjour,

comme vous pouvez le constatez je suis un bleu (nouvelle) cela fait maintenant 2 semaine que mes régle sont en retard j'ai mes sein qui on DOUBLER j'ai des pertes blanche qui ressemble un peu comme du lait caller, ce matin j'ai fait un test de grossesse NEGATIF , généralement quand mes seins commence à grossir ils prennes 1 taille au dessus et à partir de là je sais que mes régle arrive au bout d'une semaine (même un peu moin 5j au plus tard) Là rien depuis 2 semaines, je panique surtout que c'est pas trop le moment pour moi d'avoir un enfant... merci par avance de vos réponses je les attends avec impatience.
A voir également:

4 réponses

claudine24 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
2 déc. 2009 à 12:09
je peux t edees car moi j ai pas de retard mais j ai tout les symtome et j ai fait un test il me dit negative aussi
0
moi aussi c est pareil faut aller faire une prise de sang
0
lin0u Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 6
2 déc. 2009 à 12:17
Et moi j'attend le jour de mes règles pour voir si j'ai du retard ou non...
J'aimerai tellement même si tout comme toi ciamimi ce n'est pas trop le moment car on ne vis pas encore ensemble avec mon homme on attend l'été.
0
ciamimi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 13:08
je vis avec mon homme depuis 3 ans mais le soucis c'est mon homme on a déjà 3. je panik car sa serait mon 1er et malheureusement je sais que je pourrais pas le garder, jsuis en formation sa ne paye pas bien lui travaille et ta compris ou par les sous a la fin du mois.... en tout cas merci demain j'irais voir mon médecin et on verra...... bon courage les filles.
0