1ère echo pas de son de batt de coeur

ln59000 - 2 déc. 2009 à 16:49
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 2 déc. 2009 à 17:19
Bonjour,
je suis enceinte depuis septembre (sans le savoir : aucun symptome!) je suis à ma 9ème semaine, le foetus ne fait qu'1cm et on n'entend pas son petit coeur battre. De plus, je saigne comme si j'ai mes règles mais pas à la meme intensité, et j'ai de temps en temps des douleurs au ventre(comme des coliques). Qqn a-t-il déjà eu ce souci???? je crains le pire...Le gy m'a dit d'attendre une semaine. Pouvez-vous me donner vos expériences??? merci
A voir également:

5 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
2 déc. 2009 à 16:57
alors le coeur du bébé bat généralement vers 10 semaines donc pas d'inquiétude a avoir de ce coté la! de plus pour tes pertes de sang si elles arrivent de facon ponctuelle une fois tous les mois mais différentes des vraies regles ca se peut que ce soit les regles anniversaires donc pas d'inquiétudes normales, as tu par contre parler de tes douleurs au ventre a ton gynécologue?
0
Salut,si tu es enceinte depuis septembre,ce mois ci ca feras 3 mois de grossesse,donc tu devrais entendre les battements de coeur depuis le premier mois,chose qui est logique.Si tu n´´entends rien,il est fort possible que c´est un oeuf clair,le sac est vide,tu fais sans doute une grossesse extra-uterine,en + bb nás pas l´´air de se developper,ce n´´est pas normal.Je ne veux pas te decevoir,jái deja vecue ca en 1992 et ca c´´est terminer par un curetage,car je faisait une grossesse extra-uterine.Il faut que ta gyneco te dis la verite concernant ta grossesse,il y a quelque chose dánormal dans tout ca,suis dsl.Bon courage
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
2 déc. 2009 à 17:06
si elle est a 9 semaine de grossesse elle est pas enceinte de septembre mais d'octobre déja car si je calcule ca tomberait le 30 septembre et je ne pense pas que de lui dire ca ca va l'aider! ton cas n'est pas forcément celui des autres donc rien ne sert d'etre aussi dur envers la personne qui poste ce sujet surtout que tu lui dis ca comme si tu étais sure et maladroitement
0
merci pour vos réponses. le gy m'a donné une "photo" de l'echo et non l'oeuf n'est pas clair. de plus on le voit donc je ne pense pas que ça soit un GUE (enfin je pense) et le sang que je perds est très rouge. D'ailleurs, il avait insisté sur sa couleur! mais je ne sais pas quoi penser! et sur le moment, j'ai eu peur qu'il me donne de mauvaises nouvelles...comme c'est ma première grossesse très attendue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
2 déc. 2009 à 17:19
Le coeur commence à battre à 5 SA
et normalement on peut l'entendre battre à ce moment-là (en ayant du matériel assez puissant vu qu'il est minuscule)
si à 9 semaines, il n'y a pas d'activité cardiaque c'est que la grossesse s'est arrêtée
0