Solitude

joel - 4 déc. 2009 à 09:45
 joel - 8 déc. 2009 à 00:58
Bonjour,
j'ai 28 ans et bien que cela puisse paraitre bizarre je n'ai jamais eu de relation amoureuse et c'est pas faute de ne pas avoir chercher.Plein de personne me disent que c'est pas grave et me dise aussi qu'elles comprennent ce que je ressens. Souvent on me dit aussi "ça viendra" mais rien y fait et aujourd'hui je n'ai presque plus d'espoir .Je vous remercie de m'avoir lu au revoir

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
4 déc. 2009 à 10:08
Bonjour,


Un peu bref comme message qui exprime le désarroi.

Vous m'avez l'air à vous lire d'une personne qui n'ose pas "déranger".

Mettez vous dans des associations pour faire du bénévolat, faites du théâtre, du sport : cela vous ouvrira et vous épanouira.

0
merci du conseil mais j'aime pas le theatre et les assoc je connai
0
Utilisateur anonyme > joel
4 déc. 2009 à 11:00
Bonjour,

Tu me sembles résigné et ne semble même plus faire d'effort d'essayer de sortir cet état fataliste.

Tu n'as que 28 ans, il me semble que tu as mieux à faire que de constater ce qui tu considères comme un échec.

Il est temps de te prendre par la main et de réfléchir comment tu peux remédier à ce problème.

Pose toi la question, à savoir ce que tu aimes faire dans la vie, ce que tu pourrais faire et que tu ne fais pas !!!

As tu des loisirs, rencontres tu du monde, vas tu au cinéma, fais tu du sport, etc.... tu vois ce genre de questions qui peuvent te faire avancer et trouver un moyen de rencontrer des jeunes femmes, de discuter avec, de les inviter à prendre un pot, un resto, tu sais il y en a des choses à faire pour que la vie ne soit plus triste.

Mais il faut que tu veuilles vraiment faire un effort pour sortir de ton "fatalisme" et découvrir que la vie peut être belle.
0
joel > Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 00:58
merci lylama pour ta reponse c ce je fai je vai sur des sites pour faire des rencontres salut
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
4 déc. 2009 à 11:08
hello

et tu pense que c'est quoi qui fait que les fille accroche pas ?

++
0