Vaccin Grippe

110378 - 4 déc. 2009 à 12:59
deliana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 14:59
Bonjour, moi aussi je me suis longtemps demander si je devais le faire oui ou non et bien voilà aprés des crises d'angoisses et des nuits blanches c'est décidé vaccination lundi ! j'en ai marre je ne veux plus aller dans les magasins ni dans les endroits ou il y a du monde j'engoisse tout le temps donc je vais aller me protéger moi et mon futur petit bout ! Mes enfants de 6 et 4 ans c'est fait depuis quelques jours ils vont trés bien , mon fils de 4 ans est asthmatique et donc je me sentais obliger de le protéger !!! Il faut tout simplement se poser la bonne question " faut il se protéger ? ou bien se laisser aller et on verra bien ce qui arrivera ? " moi je vais me protéger et étre positif pour mon petit bébé !!! courrage a vous tous c'est vrai que ce n'est pas façile !!!
Angéle.
A voir également:

1 réponse

deliana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 14:59
Bonjour, il est vrai que si nous, en Belgique, pouvions avoir le vaccin sans adjuvant, peut-être le ferais-je aussi...c'est ignoble, ils savent très bien que sans adjuvant, plus de monde le ferait ce vaccin alors si la france l'a fait, pq la belgique ne suit-elle pas???
0