Redevenir viérge

kanouchia - 4 déc. 2009 à 15:31
 lbd - 4 déc. 2009 à 15:41
Bonjour,je m'appell nariméne et je ss musulmane j'ai un sérieux problém je me ss dépuclé involontairemen je ne sais ps s'il existe un moyen pr redevenir vierge comme j'étais car la je ne peux vrm ps contunier a vivre comm ça

2 réponses

Euh oui on peut faire ce qu'on appelle une hymen-oplastie qui te donnera l'impression d'être encore vierge mais mais peu de médecin acceptent de la faire.... problème éthique, et ce n'est pas du tout comme un hymen original au niveau morphologique, juste ton mari aura la sensation d'être le premier a passer çà saignera,

Pourquoi ne peux tu pas continuer ainsi?
- Si tu es musulmane, ton dieu sait ce que tu as fait et le réparer artificiellement ne le réparera pas.
- Si ton mari l'exige, je trouve pas çà très beau de commencer une relation par un mensonge qui a une énorme importance pour lui.
-Si il t'est arrivé un accident, et que c'est vraiment un accident tu n'as rien à te reprocher alors pourquoi t'en vouloir et réparer une faute que tu n'as pas commise.

Apres je pense qu'il est important de réfléchir à ce pourquoi tu es musulmane: pour dieu ou pour la famillle, le mari les amis mais çà c'est une autre question!
2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
4 déc. 2009 à 15:34
Bonjour

Qu'appelle tu "involontairement"?

Si tu as vraiment perdu ta virginité, c'est irréversible.
1