Enceinte ou pas ?

laloutte - 4 déc. 2009 à 17:42
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 17:55
Bonjour,

je me suis trompé de forum alors je relaisse mon message ici

j'ai eu mon premier rapport la semaine dernière je crois , deux fois des pénétrations de plusieurs minutes sans protection et la deuxième fois il s'est retiré et deux secondes a peine après il a éjaculé sur mon ventre.
le soucis avec moi est que je n'ai jamais calculé les arrivés de mes règles elles arrivent régulièrement ou vraiment un ou deux jours de retard, je ne prend pas non plus la pilule et je pense que ça fait bien 4 semaines depuis la dernières fois ou je l'ai ai eu.. aujourd'hui toujours pas de règles mais je continue a avoir des pertes blanches alors que d'habitude ça s'arrête et ensuite plus tard mes règles arrivent. je n'ai aucun signe avant coureur de règles, ni mal au ventre ni à la poitrine, mais je vois sur différents site que tout dépend de la personne. la question est , pensez vous qu'il soit possible que je sois enceinte ????
il y a une possibilité ? ca vous ai déjà arrivé ? les pertes blanches je trouve ça anormal mais je n'ai pas de démangeaison et ça ne sent pas mauvais.
merci pour vos réponses j'avoue que ça m'intrigue n'ayant jamais été en retard vraiment..
:)
A voir également:

3 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
4 déc. 2009 à 17:47
bonjour bien sur qu'il y a des risques tu ne t'ai pas proteger et tu prend pas de contraception oui c'est sur savoir si tu es enceinte c'est un peut tot il faut attendre un retard etant donner que tu ne connait pas la datte moi je dit si dans deux semain rien fait une prise de sang
0
d'accord, mais surtout on dit que les pertes blanches sont annonciateurs de règles mais en général je les ai, puis une a deux semaines par la je crois je finis par avoir mes règles, hors la j'avais déjà eu ma "période d'ovulation" ou j'ai pas mal de pertes blanches ( et erf je crois même que c'est la ou j'ai eu mon premier rapport -__- )
et je ne continue pas a avoir de pertes blanches aussi logntemps. ca peut être annonciateur de règles ou annonciateur de grossesse ?
merci de m'avoir répondu
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
4 déc. 2009 à 17:55
les pertes blanches peuvent etre synonyme de bocoup de chose elle sont la constament et surtout pour les secretion vaginale impossible de dire a quoi l'une ou l'autre correspond
0