Violent avec les profs

JaiUnPb94 - 4 déc. 2009 à 19:30
 JaiUnPb94 - 6 déc. 2009 à 23:51
Bonjour,

Je suis très colérique a l'école envers les profs plus âgée, je tutoie souvent et leur manque de respect jusqu'à bout de me faire envoyer a l'oasis ( une sorte de détention )
j'ai 15 ans et au moment que je vous parle je suis correct mais le problème et du au fait de l'adrénaline je suis bon élevé a l'école je participe beaucoup,
je suis attentif et je me débrouille dans toute les matières surtout en math, mais le problème je suis une personne qui aime beaucoup les jeux enlignes en particulier les jeux de guerre
et j'utilise un micro afin de parler au autres enlignes. je ne sais pas si mon stress vient des jeux vidéos et présentement j'ai enlevé ma console sa fait plus d'une semaine... Et hier Jeudi le 03 décembre 2009
a été la pire journée avec les profs c'était épouvantables mais j'ai sus me contrôle et ne rien dire. Mais que faire si je recommence a criée ?????? Et j'ai une copine qui me regarde plus de la même façon
depuis plus de 5 jours et elle hésite de rester avec moi et j'ai très peur de la perdre et je ne peux l'appeler je suis très gêner de la revoir je préfère qu'elle vienne a moi ...

Désolé si j'ai posté ici ca m'évitera de créer un nouveau topic.
A voir également:

9 réponses

fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
4 déc. 2009 à 21:15
Bonjour a toi , il faudrait tout d'abord que tu analyse ta colere vue que tu dis que tu joue souvent a des jeux de guerre sur ta console video .. tu pourrais faire de la relaxation pour taider a garder ton calme et p-e d'en parler a un professionnelle a ton ton école ou en dehors c'est a ton choix ou une personne proche qui pourrais t'aider et pour ta copine si tu tiens vraiment a elle c'est a toi daller prendre les devant puisquelle veut refléchir a tout avant je crois que tu devrais aller lui parler ... Bonne chance a toi
0
mercii de ta reponse et ton attention fille-stresser mais pour ma copine elle vas se dire quoi quand je vais la revoir? pcq on s'est discuter plusieurs fois et présentement je prend beaucoup de pillule qui soulage les maux de tete.

enffet je l'ai frappé mais elle m'a rien dit et je l'ai appeler pour m'exuser pit elle ma dit que ce n'était rien et quel ne comprenait plus ce qu'il m'arrivait... Je lui est promit de changer mais mon comportement envers les profs c'est foutu d'avance j'ai des problème avec tous les enseignants...
0
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
5 déc. 2009 à 17:05
Pour ton comportement avec les prof ce n'est que de la volonté .. si tu veux vrm te calmer envers tes prof tu peut y arriver et si tu te dis que c'est fichu d'avance et bien c'est fichu d'avance jte ldis je connais du monde qui sen on sortie avec de laide et c'est serieux ... pour ta copine alors ce qui est fait est fait donc sil est ne veut plus tu ne peux pas la forcé elle est probablement decider mais si tu tien tant a la recupérer tu dois tout lui expliquer du debut a la fin .. je dis bien tout tu fais ce que tu peut alors apres p-e que sa decision va changer ... du doit essayer .. bonne chance
0
lorsque que j'étais au primaire j'ai du frequenter obligoitarement la psychoéducatrice pendant deux ans celle-ci m'aider afin que mon comportement change cela a bien marcher car ma premiere année au secondaire a était "nikel" aucun problème.Puis, le psycoéducateur du secondaire et venu une seul fois me parler pour me dire comme quoi qu'il avait mon dossier du primaire et si j'avais un problème je pouvais aller le voir ... Ensuite ma deuxieme année du secondaire a été plus douloureuse mon comportement changa du au fait de l'influence des amis autour et je me suis dit " Wow ma class l'an dernier été vraiment des tapettes si auj je suis plus actif "

Maintenant me voila avec un comportement semblable a l'an passer .

J'ai des fois des boules de stress ou j'ai le gout de tout détruire lorsque il y a trop de bruit dans mon entourage , je precise : FAMILLIALE.

P.S : Fille-stresser merci de ton soutien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve sa cool qu'une fille du quebec m'aide ;) Jte remerci beaucoup Fille-stresser (l)

moi aussi jsuis dans cette magnifique province mais jfréquente la ville la plus thug : MONTREAL!!! =D

je penses que je vais reussir a gerer ma vie merci de ton soutient !!!


| Youtube channele ? : www,youtube.com/mapleplayerX | Visionnez mes videos ! S.V.P
0
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
6 déc. 2009 à 17:02
Si tu dit que tu avais un dossier au primaire avec ton psychoeducateur et que au secondaire il ta dit que tu pouvais aller le voire et des que tu a recommencer a ta deuxieme année du secondaire as-tu ete le voire .. il aurais pu taider lui encore plus et meme pour tes probleme familliaux il peut te donner du soutien..


P.S. : Jai vue tes video .. sur trippans mais pk tu voulais que je regarde tes video ???
P.S.S : Et finalement ta copine comment sa va ... es-ce regler ou sa la empirer ??
0
Penses-tu vraiment que je serrais parti le voir... mais non de plus en deuxieme seconcaide en avait une personne qui était prof ressource et en plus cetter ma prof de francais so j'avais nullement besoin dun psychoéducateur si celle-si faisait casiment la same shht...

P.s : dsl ceter un copy past pour envoyer au personne de mon msn
p.s : boff ma copine est trop compréhesible sa va etre arrangé vitte fait ;) merci
0
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
6 déc. 2009 à 21:24
Ok et bien si tu sais quoi faire alors bonne chance .... et tu ma toujours pas dit pk tu voulais que j'aille voire tes video sur youtube ... ???
0
oui,

un copy past pour envoyer au personne de mon msn + besoin de more view
0