Bourdonement d'oreilles, vertiges,

adamo - 4 déc. 2009 à 23:11
 chrstine - 25 nov. 2010 à 20:47
Bonsoir,voila j'ais 40 ans,et pendent plus de 20 jours j'ai mon oreille gauche qui bourdonne sans arret surtout le soir j'ai une sensation d'avoir une usine sur la tete et en plus de ca l'oreille chauffe c'est comme si je fesait une fievre.Au cour de la journee,ca m'arrive d'avoir des vertiges 1a2 fois par jour et le plus dure c'est que je deviens tres nerveuse,je ne supporte pas les bruits les cris et comme j'ai 2 enfants 3ans et 6mois ca m'angoisse car je suis toujours la a crier sur mon fils de 3ans de rester calme mais a son age c'est impossible! Franchement ca m'inquiete et j'sais pas quiod faire,j'ai peur ce que le future me reserve. Je vous remercie de prendre le temps de lire mon probleme tout en esperant avoir un positive de votre cote.thank you.
A voir également:

6 réponses

ce n est pas la maladie de meuniere
c est une surdité de l oreille je vous propose comme moi j'ai fait tout les test et aussi de l osteopathie j'ai pris plusieurs antibiotiques et ceux ci me sont inefficaces la solution cest d enlever ce kiste qui reste car il y une infection la en dessous qui se relie a l oreille et a l oeil merci de me reppondre
3
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
4 déc. 2009 à 23:17
C' est peut-être une maladie de l' oreille interne comme la maladie de Ménière. Voyez un ORL.
1
bsr,j'vous remerci de votre rps mais j'ai pas de douleur,ca n'a pas de relation avec la tensin ou le cholesterole q'en pensez vous.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
4 déc. 2009 à 23:29
Dans la maladie de Ménière, il n' y a pas de douleur et ce n' est pas un problème de cholestérol ou de tension artérielle.D' ailleurs c' est facile de faire prendre sa tension et de faire une prise de sang pour le choloestérol.
1
je pense que vous deviez faire par un kiné mais surtout par unthérapeute manuel un controledu nerf d'Arnold .
Cnerf part des vertébres cervicales passe par le derrière de l'oreille et monte jusqu'au coté de l'oreille douloureuse à l'occiput
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je souffre du meme problemes est ce votre tension joue et lorsque je suis couchée mon coeur bat dans mon coup et dans mon oreille
0
bonsoir ma tension joue aussi le soir c'est plu fort elle chauffe et dors
0