Allergie des bébés au produits laitiers

oceane del Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 19:58
 myre - 20 sept. 2010 à 17:25
Bonjour,
Il y'a des bébé allergiquent aux produits laitiers mais pas au lait maternelle. cependant à l'age de 2 ans, leurs organismes tolére bien tout les produits laitiers.

d'autre part , nous savons que l'embriyon pase par le stade de l'appretissage du soi

donc voila je ne comprends pas comment ces bébés naisse avec cette allergie qu'ils perdent par la suite à l'age de 2 ans ????
A voir également:

2 réponses

bitito Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
12 déc. 2009 à 16:21
bonjour,
c'est la même question que je me pose,on dit que les bébés qui prenne le sein son plus protéger que les autre,donc j'ai allaité mes deux premiers 7 ans et 5 ans tous c'est bien passé pour eux.mais pour mon troisième bébé de 4 mois depuis sa naissance a ce jour elle est toujours malade(de la constipation,a l'allergie au protéine de lait de vache??!!) franchement j'arrive plus a suivre!!!!!!!!!!,et comme vous dite je lui donne du lait maternelle.
0
Peu etre que ta petite est plus fragile que les autres et donc demande que ton hygiéne alimentaire soit irréprochable (pas facile)plus de produit laitiers de vache les yaourt a la brebis a la vanille sont trés bon :) pleins de cruditer pas trop de produit trops raffiné limiter le trop sucrer car sa leur donne de l'aciditer et surtout être heureuse et prendre du plaisir a lui donner le sein au calme que toute les deux loin du stress... et puis un bebe a accumuler nos émotion lors de notre grossesse et donc si il y a eu un choc trop fort cela peu agir aussi sur son assimilation voir un éthiopathe...Moi j'ai eu droit a tout avec mon fils et puis en ajoutant plein de petite chose tout doucement j'ai reussi a relever la barre il ma fallut beaucoup d'attention sur lui mais SURTOUT sur moi car un bébé est connecter avec sa mère il nous vois au plus profond de nous même il sonde des peur que nous avons enfouis mais qui pourtant son bien présente mais plus on se materne on prend soin de nous d'éliminer des émotions qui n'ont plus lieu d'etre ou qui appartienne a une transmission que notre propre mére nous a fait , donc peur etc qui ne nous appartienne pas et plus notre bébé se s'en mieux... BIZARRE mais c'est du vécu.
Conclusion plus la maman est heureuse et se sent bien et plus mon bébe est en forme ... bon courage agiser avec bon sens ecouter votre intuition quand il s'agit de votre bébé ...
0
bonjour, maintenant Mahël a 33 mois trés grand intolérant laitiers car malgrès que je l'est allaité jusqu'a c 13 mois il ma developpé une intolérance lors de mes propres consommation de produit laitier de vache cela a compliqué d'autant plus l'hypothése d'un allergie alimentaire j'ai comprit a force de chercher de discuter avec des gens et un jour une dame qui travailler dans un magazin bio ma soumis l'idée de cesser de manger des produits laitiers de vache au moins 15 jours au bout d'une semaine Mahël allait mieux il ne passer plus ses nuit a pleurer... en fait un intolérant laitier sera en réaliter toujours intolérant mais comme son organisme est plus fort il y a une forme de tolérance qui se met en place. pour ma part Mahël ne consomme que des produits laitiers a la crêche le midi, a gouter je leur est demander de ne pas lui en donner car j'ai remarqué que le soir il souffrait de maux de ventre... donc depuis que je ne l'allaite plus je lui donne du lait d'amande il a bien grandit il la la joue rose lol, et il est vif comme l'éclair... L'amande est bien mieux que le soja qui n'est pas terrible pour les enfant et particulièrement pour les garçons car cela agit sur la croissance. Le soja a une action sur la sécrétions d'hormone féminine l'oestrogéne cela peu creer des problèmes de fertiliter masculine. enfin quel que soit le sexe de votre bébé intolérant éviter le soja et préférez le lait d'amande enrichit aux calcuims si vous craignez une carence. Et tout rentrera dans l'ordre sa a trés bon gout il adore ça! Et vous retrouverai votre bébé en bonne santé et heureux...
0