PERCING A LA LANGUE ???????

Fermé
vanessa - 8 déc. 2009 à 23:43
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 9 déc. 2009 à 08:05
Bonjour,
Je voudrais me faire percer la langue , mais je me demandais cétais quoi les risques de danger et je voulais savoir si il y a eu des morts face à ce percing
A voir également:

2 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
9 déc. 2009 à 00:34
Salut,

Je ne sais pas s'il y a eu des morts à cause d'un piercing sur la langue. Mais les risques peuvent être plus ou moins grave, infections avec du pus, gonflement qui auront des risques pour ta langue... Et j'en passe.

Si tu veux savoir vraiment tous les risques je te conseille d'aller voir un perceur directement il saura tout te dire ce que tu veux savoir...
0
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 11
9 déc. 2009 à 08:05
Je ne pense pas qu'il y ait eu des morts.
j'ai moi même un percing à la langue, le mieux que tu aies à faire le temps d'être que ca cicatrise est d'être patiente : oui çà fait mal, oui c'est long.

Le percing est une attaque extérieure du corps, donc ton corps peut se défendre en rejettant ce corps étranger. Ce qui pourrait entraîner des infections, des gonflements, etc

Consulte ces fiches

Et je ne sais pas quel age tu as, mais rappelle toi qu'au dessous de 18ans, tu as besoin d'être accompagné par un adulte.

Bon courage!
0