Bb

Pti Diable - 9 déc. 2009 à 15:12
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 22 déc. 2009 à 08:52
Bonjour,

J'ai appri hier que j'etai enceinte, je suis tj avec le papa et on c pas trop quoi faire pr ns on n'a pas la situation qu'on voudrai lui offrire!!! Mm avec bcp de preparation es t'on tj pret a etre parants???
A voir également:

13 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 17:19
on est jamais pret a etre parent, la venue d'un enfant meme voulut pose pas mal de question le tout est de savoir si oui ou non vous pourrez lui donner tout l'amour qu'il mérite. Certains on des situations précaire et s'en sorte malgré tout, je pense qu'il faut juste le vouloir!
bisous
0
Merci Raphel, oui l'amour il en sera comblé mais l'amour ne suffit pas il faut aussi une petite situation. J'en suis a 4 semaines et je pose souvent ma main dessus c nul mais bon!! Mardi g un rdv pour la première echo.

Mais g vraiment l'impression que pour mon ami il y a que sa qui compte il faut tt faire vite vite au plus tôt ect, moi sa m'énerve je suis consciente qu'il faut se dépêcher pr une ivg mais le faite qu'il me pousse sa me met hors de moi... Ta des conseil (tt en sachant que je suis aussi sur les nerfs)
0
Pti Diable > pti diable
11 déc. 2009 à 19:43
QUE FAIREEE!!!!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 déc. 2009 à 19:57
tu sais un bébé est une boule d'amour prete a exploser! si tu l'aimes déja alors garde le, tu sais la vie meme avec un travail sure est difficile pour élever un enfant, alors c'est vrai que de pas avoir une super situation n'est pas idéale mais quand on aime , on s'en sort! ma premiere enfant je l'ai eut j'avais 19 ans, j'étais en pleins dans mon bac et mon mari lui était ouvrier dans une charcuterie et ne gagnais à l'époque que 800 euros, on a pas mal galérer, je vais pas te dire le contraire mais on a toujours réussit a faire fasse malgré tout parce qu'on se battait pour notre fille! l'ivg tu ne peux pas la faire juste pour une question de finance car tu pourrais le regretter surtout que tu va aller le voir à l'écho et que tu le considere déja comme ton bébé
0
Ho putain c dureeee, je m'en veut d'etre tombé enceinte car c pas le bon momant!!!!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 déc. 2009 à 20:35
je peux savoir l'age de ton compagnon et de toi meme? dis moi ce qui t'empeche réellement de garder cet enfant alors que pourtant tu en as envie?c'est si insurmontable?
si tu ne veux pas me le dire sur le fofo ou meme pas me le dire du tout pas grave! sinon tu peux m'envoyer un message privé en utilisant mon pseudo rachel79000
0
On a 21 ans tt les 2. Moi OUI je m'en sens prete surtout que g dejà vecu une fausse couche (pa av lui) et g peur de le regretté ui g mm l'impression de regretté dejà mais je suis pas seule ds cette desicion donc je peut pas lui imposee...?? se serai hégoiste de ma part tu croi pas? "Je peut te tutoyé"
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 déc. 2009 à 20:57
oui tu peux me tutoyé il n'y a pas de soucis!
oui je comprends que tu ne puisse pas lui imposé ta décision mais lui non plus ne peut pas te l'imposer, ce qui m'embete pour toi c'est que je ne veux pas que a 21 ans tu fasses quelque chose que tu vas regretter toute ta vie et qui se répercutera dans ta vie de femme! réflechissez bien ensemble, car lui aussi pourrait le regretter par la suite car il faut pouvoir assumer un ivg moralement surtout que la fausse couche c'est pas de ta faute mais un ivg c'est toi qui prends la décision donc c'est différent! réflechissez tous les deux et pesez bien le pour et le contre! votre décision sera la bonne!
0
Merci bcp de m'avoir repondu et ecouter, bjr a ta petite tribu "5 enfants et un 6eme bientot" felicitation.!!! C beau.

Encore merci et bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 déc. 2009 à 21:12
bisous et tiens moi au courant!
0
Salut Pti Diable,

Je n'ai pas de conseil à te donner car la décision fianle te revient, mais je voudrais te partager mon expérience. Je suis tombée enceinte à 22 ans, d'un garçon que je fréquentais depuis 4 ans à l'époque (on est marié maintenant depuis 7 ans). on travaillais tous les deux et le mariage était déjà prévu pour l'année suivante. D'ou je viens un bébé avant le mariage était encore tabou et je vivais chez mes parents. Mais il était hors question de faire une ivg, je voulais cet enfant!

On a du affronté les parents, on a avancé le mariage... On se posait aussi beaucoup de questions. Au début on a aussi galérait, on ne savait pas trop comment s'occuper de lui, questions finance c'était pas facile non plus. Mais avec beaucoup de patience et de persévérance on s'en ai sorti.

Mon fils a maintenant 6 ans. C'est l'amour de ma vie, mon rayon de soleil. C'est lui qui me donne du courage dans les moments difficiles. A aucun moment, j'ai regretté ma décision.

Réfléchis bien avant d'agir. Penses qu'un enfant est un cadeau de Dieu, c'est de L'AMOUR tous les jours dans ta vie.

Bon courage.
Franterry
0
Rdv se soir a 19h un peut les jetton!!! On verra bien!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
15 déc. 2009 à 16:25
tiens moi au courant pti diable! j'attends de tes nouvelles avec impatience!
bisous
0
Coucou sa va? Alors l'echo est normale tt va bien si se n'est qu'il n'y a pas encore de rithme cardiaque!! Que mon ami n'en veut tj pas "moi ui" et pr couronner le tous pour faire l'ivg medicamenteuse comm je veu si je le fait il veulent m'hospitalisé 2 jrs il craque!!!!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
17 déc. 2009 à 18:08
bon alors déja une bonne chose tout va bien pour le bébé maintenant la question ne revient pas qu'a ton conjoint donc demande toi si toi tu le veut ou pas cet enfant?
0
UI ui je le veut mais comme je te dit la derniere fois la situation m'enbette et sa m'enbette de lui imposer "G PEUR DE LE PERDRE" ui si il m'aimera il restera mais si sa change trop de truc entre ns et vite je le perdrai... C affreux!!!!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 déc. 2009 à 18:49
cela fait combien de temps que vous etes ensemble? vous etes en ménage ou pas ensemble? si c'est trop indiscret dis le moi!
0
Bonjour, j'habitai seule il y a encore quelque moi et puis g du rendre mon logement jetai ds une grande maison!! Donc jrs d'aujourd'hui nn je sui chez mon oncle donc dure dure.

G pris les premier médicament se matin a 9h.........
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 déc. 2009 à 13:38
ok bien si tu as envie d'en parler n'hésite pas et passe par les messages privé mais il faut que tu t'inscrive c'est simple et rapide et comme ca si tu veux on pourras garder contact! bisous
0
TikaDiable@live.fr mon adress msn
0
Rachel, c super dure g senti quelque chose je suis aller a la douche directe et g perdu tellement de chose!!!! G les jetons, g pas pu m'empecher de pleuré "et crié"..... Mon cheri n'est pas avec moi et c encore plus duree

BSX
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445 > Pti Diable
22 déc. 2009 à 08:52
coucou,

je comprends que cela doit etre dur pour toi mais dis toi que si tu as prit cette décision c'est que tu pensais que c'était la meilleure pour vous et pour le bébé!
bisous
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 déc. 2009 à 21:17
bonsoir je te souhaite bon courage moi j'etait pareil et 3ans apres je regrette toujours autent
0
cc ambre, je regrette dejà c claire mais je n'avait pas la situation que je voudrai lui offrire a son arriver. Je me dit sa. Mais ui c super dure, tu a pri des anti douleur??
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 déc. 2009 à 22:36
non mais depression pendant lontent je suis encor avec lui mais je lui en veut enormement meme si en ce momen je suis enceinte
0
Il faut qu'on arrive a passer outre. Félicitation pour ta grossese profite s'en bien
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 déc. 2009 à 22:59
merci courage a toi bon courage et bonne fete de fin d'anner
0
De meme pour toi. bsx
0