Vaccin grippe a

melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 10 déc. 2009 à 11:05
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 10 déc. 2009 à 16:59
Bonjour,
je viens de faire vacciner mes enfants avec le vaccin contre la grippe A il y a 1semaine ...par la meme ocasion,mon mari et moi meme,l'avons fait egalement....
ma question est la suivante:mon mari et moi ,qui avons eu le vaccin avec adjuvants,quand seront nous vraiment proteger?
meme question pour mes enfants qui l'on eu sans adjuvants..?
mon medecin m'a dit une dizaine de jours,meme pour eux.....cel fait 8jours qu'ils ne sont pas aller a l'ecole,car je voulais attendre un peu pour eviter qu'il l'ttrape entre temps.....
combien dois je attendre en sachant qu'ils auront une 2eme injection entre noel et jour de l'an..
merci de vos reponse..
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
10 déc. 2009 à 16:18
Pour les parents disons 15 jours à trois semaines.
Pour les enfants, le fait qu' une deuxième injection soit nécessaire prouve bien que l' immunité, après la première injection, n' est pas suffisante pour être à l' abri de la grippe. Mais plus le temps passe, si il attrapaient la grippe avant l' immunité complète, plus elle serait atténuée; en plus il n' y a pas d' immunité à 100%.
Remettez les à l' école : il ne vont pas manquer l' école pendant un mois!
0
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 3
10 déc. 2009 à 16:59
oui merci...etant donner que les vacance la semaine prochaine,bien sur que je ne compte pas leur faire louper l'ecole pendnt 1mois....en meme temps ce n'est pas le sujet de la question....
j'ai trouver la reponse sur internet
-les personne qui ont eu recu le vaccin avec aduvans seront immuniser au bout de 10jours..-
-les personnes ayan recu le vaccin sans adjuvant seront immuniser a 93% apres 21jour a partir de la 1ere dose...
merci quand meme!!!
0