Retard de régle mé test négatif

Audrey - 11 déc. 2009 à 12:01
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 11 déc. 2009 à 12:17
Bonjour,

cela fait 6 mois que j'ai arrété ma pilule ( méliane). Pendant deux mois j'au eu mes régles tous les 15 jours, puis pendant trois mois j'ai eu des cycles de 24 jours. Le mois dernier j'ai eu un jour de retard, et ce mois si je suis a mon troisiéme jour de retard, j'ai fait un test urinaire au bout du 2éme jour de retard, ki sé avéré négatif, dc déception, pleur forcement. J'ai mal au ventre, au sein légérement mais il y a kelk jours javé bokou plus mal, et kan je vais au toilette (dsl) on dirait ck jé mes régles mes je l'ai ai po!!!!!!!! du kou je sais po koi penser, jsuis enceinte, est ce k je vais allé a un cycle plus long? jminkiéte un peu avrai dire, je compte sur vous pour me rassurer, car mon médecin ma dit d'attendre pour entreprendre koi k se soit mém une priz de sang vu k le test etait négatif?
A voir également:

2 réponses

acyy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 12:11
bonjour audrey, moi aussi j'ai un retard je vien de postulé un msg mais pas encore de reponses
je sens ce ke tu as, g fait un test de sang et un test urinaire et sont tt les 2 negatifs :(
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 déc. 2009 à 12:17
je pense audrey que tu devrais envisager d'attendre un retard de 15 jours et si tu n'as toujours pas tes regles alors fais plutot une prise de sang car les ttest urinaire ne sont pas fiable!
4 jours de retard ca arrive souvent donc mieux vaut attendre plus longtemps avant d'aller payer une prise de sang donc attend 15 jours
0