Oeuf clair ?

liliplume 31 - 12 déc. 2009 à 17:25
 narta65 - 18 déc. 2009 à 15:31
Bonjour,

j'ai 34 ans et une petite fille de 2 ans

je suis enceinte (enfin normalement)
je pense que la date de conception se situe aux alentours du 11 novembre 2009.
J'ai des ovaires polikystiques ce qui fait que je n'ovule pas au bout de 14 jours ....

Voici les différents taux qui ont été relevés
le 26/11 = 65
le 04/12 = 2612
le 12/12 (aujd'hui) = 16527

hier le 11/12 j'ai été voir mon gyneco : qui a vu un sac de 22 mm avec visicule mais pas d'embryon .....

Je dois le revoir jeudi prochain ... et je suis pas rassurée ! il me dit que cela peut arrivé qu'on ne voit rien
il me dit que c'est 50-50
Qu'en pensez vous ???

coté symptome : j'ai mal aux seins, je me reveille au moins 4 ou 5 fois par nuit, j'ai quelques nausées ....

dites moi ce que vous en pensez ???
A voir également:

7 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
12 déc. 2009 à 17:38
moi aussi je suis dans le même cas que toi et je suis un peu stressé mais ce qui me rassure c'est le fait de vomir et d'avoir encore des tiraillements au ventre et tous les symptômes et je ne veux pas me rendre malade
il m'a pas inquiété au contraire il m'a dit que l'ovulation a peut être eu lieu plutard et à 7semaine des fois on ne voir rien(sac de 18mm mais pas d'embryon)
et il a fixé ma première echo est pour le 20janvier
il m"a donné des analyses à faire (toxo, vih etc) je le ferai lundi et quand j'irai le voir pour les résultats je lui demanderai de me faire une autre echo pour voir s'il apparaitra cet fois.
courage ne te presse pas, ça viendra!
0
liliplume 31
12 déc. 2009 à 17:44
Merci pour ta réponse !
le gyneco a plutôt essayé de me rassurer en me disant que "ça ne se passe pas toujours comme dans les livres"
Je suis moi aussi super stressée ...
Bon courage à toi
on se tient au courant sur le forum
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
12 déc. 2009 à 17:52
ok!
ne t'inquiète pas et continue à bien t'alimenter comme ça le bien va grandir un tit peu et qu'on le verra vite à l'echo vu que le bb croit chaque semaine
moi je commence à douter de ces machines
0
liliplume 31
12 déc. 2009 à 18:47
ce soir c'est gratin dauphinois et boulettes de viande :-)
J'avoue que l'apetit n'est pas au rendez vous
j'essaye de me reposer au maximum
0
Le gygy a raison, c'est encore trop tot pour voir une activite cardiaque. Pour moi, la meme chose.
Je suis enceinte depuis le 06 novembre et j'ai été faire la première echo en cata, car FC le mois d'avant, et je ne ressentais rien.... en regardant à l'echo, le gygy m'a dit qu'il y avait un sac mais encore trop tot pour voir qqch, j'y suis retournée 1 semaine après, le stress de chez stress pendant une semaine. Et puis à l'echo, on a vu le petit coeur. Il faut au moins 4 SG pour voir qqch.
Alors ne panique pas, c'est po bon pour bb.
Je suis maman d'un garçon de 19 mois, et la FC a été très dure a encaisser...
0
liliplume 31
12 déc. 2009 à 22:33
Merci beaucoup pour ta réponse ... ça fait du bien !
avant tout Féliciations à toi !
j'espère que mon histoire aura le même déroulement que la tienne et que la semaine prochaine on va me confirmer qu'il n'y a bien un embryon
je te tiendrai au courant
0
liliplume 31
17 déc. 2009 à 12:09
J'ai rendez vous dans quelques heures avec mon gyneco
je vous tiens au courant ...
cette attente est insupportable ...
est-il là ou pas ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
17 déc. 2009 à 12:31
je prie pour toi j'espère qu'ils le verront et au cas ou s'ils te disent qu'ils le voient pas ne t'affolent pas car c'est là que je me rapelle j'ai une amie et à 12semaines ils avaient pas vu le bb et ils l'avait donné un médoc pour déclencher la fausse couche elle l'a pas prit et une semaine après elle est partit chez un autre docteur et tt comme par hasard ils ont vu le bb et son petit coeur! moi c'est le 20janvier que j'irai faire mon echo et je suis confiante !
0
liliplume 31
17 déc. 2009 à 14:41
Je suis trop contente ...
on a bien vu un embryon de 5 mm .... on a pas entendu le coeur mais on a bien vu une activité cardiaque
prochaine écho en janvier : faut qu'il s'accroche !
Merci à toutes pour votre soutien
0
c'est super!!! comme quoi il ne faut pas s'affoler trop vite, meme si c'est pas évident à dire. Ma prochaine echo est le 07 janvier, j'ai hate d'y etre !!!
a bientot
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
17 déc. 2009 à 14:49
c'est super je suis contente pour toi
le mien aussi c'est en janvier j'espère que tt continuera bien ainsi
0