Information sur l'ablation des vegetations

patie - 12 déc. 2009 à 19:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 déc. 2009 à 08:35
Bonjour,
Mon fils de 3ans s'est fait opérer des végétations pour le 2eme fois. Mais seulement il ronfle beaucoup plus qu'avant l'opération. Contrairement à la 1ere opératon, j'ai l'impression que quelques choses s'est mal passé puisqu'il a été opérer il ya 10jours et toujours pas de changement. il a meme perdu l'appetit. Pourtant le 1ere fois tout allait bien quelques jours après. Le nouveau medecin qui l'a opérer m'a dit qu'il fallait encore attendre et que le fait qu'il continue à ronfler était normal. Mais moi je suis très inquiete quand je fais un rapprochement avec la 1ere.tout est vraiment different.
Si quelqu'un en sait quelque chose priére de m'en informer. je n'ai plus aucune envie de refaire une autre opération car j'ai une peur bleue de l'anesthesie.
Je peux aussi vous contacter par téléphonne au cas où vous voudriez mieux m'éclairer sur une situation.
Toutes vos repones sont les bienvenues.
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
13 déc. 2009 à 08:35
Bonjour

Comment allez vous faire une deuxième ablation des végétations ?
Une fois enlevé,il n'y en a plus .

Ou alors ce sont les amygdales maintenant ?

a+
0