Etre ou ne pas etre liftée aidez-moi

marylou - 13 déc. 2009 à 22:43
 belle - 18 déc. 2009 à 13:07
Bonjour,
comme tous les problèmes de chirurgie esthétique cela peut sembler futile ou inutile me répete mon mari qui me dit comme beaucoup de personnes que je rencontre que je ne fais pas mon age j'ai 53 ans et l'on dit que je fais à peine 40 oui mais on me voit avec mes crèmes maquillée soigneusement je cache avec des petits trucs les premiers défauts dus à l'age en choeur je m'entends dire tu feras ça dans 10 ans mais pourquoi devrais je avoir plus de 60 et vouloir me rajeunir alors je le ferai sans doute mais j'aimerais garder mon aspect de maintenant ; alors j'écris ce méssage car je suis sure que l'on me comprendra je n'ai pas d'enfants et je dois prendre des décisions dans ma vie comme pour cette chirurgie: mes joues s'effondrent je ne porte plus de cols hauts et un double menton je ne regarde que ça quand je me maquille : j'habite dans la région de Chambery c'est la où 2 chirurgiens m'ont ratée juste un peu c'est vrai en enlevant deux énormes poches sous les yeux un oeil est plus petit que l'autre c'était mon médecin traitant et ami depuis toujours de ma famille que faire? l'autre un vrai médecin esthéticien a enlevé de ma hanche une boule de graisse de plus d'un litre qui un an après a déjà retrouvée sa place que faire ? il m'avait dit que ces amas graisseux pouvaient se refaire mais à une telle vitesse de nouveau j'évite jupes et pantalons trops étroits ......merci de tout coeur pour vos réponses il va de soi que je préfèrerais ne pas rester dans cette ville pour quelque chose de si important MERCI MARYLOU

3 réponses

Profil bloqué
15 déc. 2009 à 09:24
rien ne vaut le naturel moi perso je suis contre on voit tellement de chose ratee et je trouve pas sa jolie mais si le mal etre s installe en toi et que tu a envie de le faire n hesite pas mais ne regrette pas ta decision
0
Bonjour Marylou,


Moi j'ai 30 ans et l'on me dit que je fais à peine 20 ans à voir 16 ans pour certains.

C'est un compliment que ton mari te fais c'est génial, je ne vais pas te juger, ce n'est pas futile, ni inutile, si tu en sent le besoin de le faire, pour te sentir mieux dans ta peau pourquoi pas !

Mais moi je dis qu'on est comme on est avec ou sans défaut, il faut juste s'accepter comme on est !
Il y a rien de telle, que de faire du sport, et une bonne alimentation, il y a ça de vrai et meilleurs que tout ces chirurgies n'est-ce pas ??

Si tu hésite c'est que tu n'est pas prête, et quelques peut méfiante, je te comprends qui ne serais pas après avoir eu quelques rattages !!

pour faire ce genre d'opération ce n'est pas comme aller dans un magasin et dire "voilà je cherche un pantalon et un jolie haut assortis", il faut bien réfléchir, si besoin consulter un psychologue !!

PS: Ce n'est pas à moi et ni à personne d'autres de vous dire de vous faire lifter ou pas, c'est une décision que vous devez faîte vous même, et qui n'engage que vous, et de votre bien être.

Je te conseillerais de prendre rendez-vous avec un psychologue, et de te faire accompagner de ton mari, il pourra mieux comprendre pourquoi tu voudrais faire un lifting .

Courage Marylou
tenez moi au courant de votre décision .
0
Bonjour,

vous faîtes une pub pour la vente de votre produit sur ce forum ?

vous faîte aussi pour les DOM
0