Hernie discale l4l5

yaya - 16 déc. 2009 à 14:42
ninou56800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 15:07
Bonjour,
j'ai une hernie discale l4 l5 ki me provoque en meme temps une sciatique horrible je n'ai que 20 ans et elle fait 1 cm je voudrais savoir si la seule solution est l'operation car j'ai très peur et ne veut pas que par la suite je ne pûisse plus faire tout ce que je fesai avant car pour l'instant la douleur est la depui 4 mois je n'en peut plus j'ai vraiment très mal j'ai entendu parler d'infiltration mais je ne sais pas comment cela fonctionne et si toutes les hernie peuvent etre "enlever" par infiltration j'ai une gross baisse de morale car a mon age je ne peu plus rien faire comme mes amies et cela devient très pesant j'ai mal
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 369
19 déc. 2009 à 09:08
Bonjour,


Si tu continues à souffrir malgré tous les traitements médicaux existants, et s'il s'agit d'une véritable hernie discale qui comprime une racine du nerf sciatique, la solution chirurgicale sera vfraisemblablement le seul moyen de te guérir.

A part la douleur, y a t-il une faiblesse musculaire dans le membre douloureux ? Y a t-il une sensation d'engourdissement dans le membre ?

0
noisette657 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 1
22 déc. 2009 à 18:48
tu ne dois pas rester avec de tels douleurs.jai été opérée de mon hernie discale au bout de 3 mois de douleurs les médicaments ne faisaient plus effet et ma jambe gauche se paralysait.je peux te dire que ca a changé ma vie.mémé si maintenant je récidive.ca fait 5 ans de ca.je te souhaite du courage et bonnes fétes malgré tout
0
ninou56800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 15:07
Bonjour, moi j'ai 28 ans, une hernie discale L4L5 depuis mes 19 ans, j'ai eu un traitement laser qui n'a pas marché du tout, 2 infiltrations qui n'ont pas marché du tout (sa fait plus mal qu'autre chose lol), une infiltration guidée qui m'a soulagée mais toujours de grosses douleurs.
Je ne peux même pas dormir sur le ventre comme j'ai toujours fait avant, porter mes enfants est très douloureux, ils ne comprennent pas beaucoup, ils n'ont que 2 ans et 2 mois.
Il ne veulent pas m'opérer, elle fait 1cm de diamètre, je dois vivre avec. Alors je prends des anti douleurs, topalgic, qui marche même plus à la longue d'en prendre.
Courage à toi, à la longue, on s'habitue au mouvement que l'on peux faire!
0