Je me fais opéré ds 2 jours !!

asline - 16 déc. 2009 à 23:54
Aquarius-colloidal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 00:48
Bonjour a tous !!
jai 23 ans et depuis lage de 12 ans je fais d crise de tachycardie (que 2 pr le moment) une a lage de 12 ans et lautre a mes 23 ans !! depuis ma 2eme crise ma cardiologue ma prescrit du sectrale 1 demi tt les jours pr diminuer le rythme cardiaque pr le moment je nai pas refait de crise. ya 3 semaine de ca jai ete en hospital de jour pr voir dou venait mes crise et ils on donc constater ke javai la maladie de bouveret !!
ma cardio ma donné une date pr l'operation sous anesthesie locale avc une sonde et donc prevu pr le 18/12/09
je suis hyper stressé jespere ke cela va bien se passer jai limpression detre une malade du coeur mm si ma cardiologue me dit le contraire et essay dme rassuré !! jespere ke tt se passera bien et ke je serait guéris avant les fetes ! voila
merci de me repondre !!
A voir également:

1 réponse

Aquarius-colloidal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 8
17 déc. 2009 à 00:48
Je suis de tout cœur avec toi, bon courage et patience pour l'après opération...

Clin d'œil
0