Ecoulement de lait 2ans apré mon accouchement

fefe - 19 déc. 2009 à 00:58
 steffany64 - 15 avril 2010 à 11:08
Bonjour,
ya 2 ans de sa j'ai accouché de ma fille mai jai du lait qui coule de mon sein je voudrai savoir se que je doi fair et si sé grave ou pas merci
A voir également:

2 réponses

Je suis dans le même cas que toi et ce soir je vais voir le gynéco pour savoir ce qu'il en est.
1
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
20 déc. 2009 à 05:06
Moi aussi cela fait cela. J'ai une amie qu'elle aussi lorsqu'elle prenait sa douche et a eu des écoulements de lait. Sans aucune douleur. Pas assez de lait pour nourrire un bébé....
(il y a certains médicaments qui peuvent alongé la production laiteuse, certain qui traite les DPP)

Je crois que cest normal ton écoulement de lait. Cependant, si la production est abondante, douloureuse ou gênante, je prendera un rendez-vous avec le medecin de famille, sans urgence pour lui en parler.

Tant que le sein sera stimulé (par la succion d'un homme ou des doigts) le sein produira. C,est normal, il n'y a pas de danger, beaucoup femme sont comme cela.
0