Couche bebe veut etre propre

sandrine - 19 déc. 2009 à 13:50
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 déc. 2009 à 13:56
bonjour mon fils va avoir 2ans il me dit quand il a fait dans sa couche... souvent il enlève sa couche quand il a fait son pipi ou jette son caca !!! Il me réveille la nuit aussi pour me dire "caca" alors je lui change sa couche....je le laisse les fesses a l air mais il va se cacher pour se faire pipi dessus et après il vient me dire "caca"!!!!Je le met souvent sur le pot ou sur le rehausseur pour les toilettes.........RIEN!!!!!!Je lui explique tout le temps mais rien change je ne le dispute pas car g peur de le bloquer......
Des conseils a me donner s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
19 déc. 2009 à 13:56
Bonjour,

IL faut continuer à lui expliquer (patiemment, sans s'énerver....), en faire un petit jeu avec une petite récompense à la clé éventuelle.

Mais surtout ne pas oublier qu'il est tout à fait normal qu'un enfant ne soit pas encore "propre" à 2 ans, voire même plus...

0