Risk de fecondation

jeunehomme - 20 déc. 2009 à 03:57
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 20 déc. 2009 à 05:34
Bonjour, hier g eu 1 cas jai fais la masturbation et les spermes etaient sur mon penis jai pris du klinex et jai essoiyer puis apres 1h apeu pres mon penis etait entree dans ma copine apeu pres 3 cm et ya vais pas de protection ma question que je veut posee est : est qu'il ya eu une fecondation et comment on peut dans notre cas arrete la fecondation ou le risk de la fecodation ? merci pour votre temp jattend votre reponses :D merci

4 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
20 déc. 2009 à 04:35
Va voir un pharmacien. Il jugera mieux que moi. C'est simple, pas compliqué, sécuritaire, rapide et confidentiel.

Ensuite, quand ce problème sera réglé. Vous pourriez prendre rendez-vous avec un medecin de famille et discuter ensemble d'une méthode de contraception qui vous convient :-)

Bonne chance
0
si elle prend des pilules sa va arreter la fecondation ?
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
20 déc. 2009 à 04:50
Si elle prend des anovulants et qu'elle ne les prennait pas ou mal avant l'act sexuelle, cela n'arretera pas la fecondation.

Ce qui peut arreté la fécondation est la pillule du lendemain, celle que le pharmacien ou l'infirmière de l'école ou du CLSC peut donné.
0
donc la pelule du lendemain arrete la fecondation ?
0
jais tres peur de cette chose je veut saboir si la pelule du lendemain arrete la fecondation
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
20 déc. 2009 à 05:17
Il expulsera l'embryon hors de l'utérus ce qui provoquera ses règles. Cela produit un avortement spontané. (spontanné, pas deux minuites apres avoir prisse la pillule (lol) mais quelques jours) Elle n'aura peu de symptome, elle aura l'impression qu'elle a ses regles normal et peut-etre de faible nausée.

Le pharmacien ont des grilles pour expliqué cela. Il pourra lui donné et Il n'aura aucun probleme, cela sera comme si rien ne s'était passer. Plus elle est prisse tot, plus efficace elle est.


Mais le risque qu'un spermatozoide est entré dans le vagin de ta copine est qu'en meme mince. Mais si cela m'arriverait a moi, j'en parlerai a mon pharmacien et je choisirais en meme temps une grosse boites de condom de gros format pour pouvoir m'amusé la prochaine fois :-)
0
merci bcp tu ma tros aider merci :D:D:D:D:D de tour mon coeur
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
20 déc. 2009 à 05:34
Cela fait vraiment plaisir de voir des jeunes hommes prendre leur responsabilité au sérieu :-)
0