Le BM

nelliechaton - 20 déc. 2009 à 14:13
 sandy974 - 20 déc. 2009 à 22:09
Bonjour,
je suis enceinte denviron 35 sem et jai commencé a perdre le BM et jai commencé a avoir beaucoup de contractions...jessai de me reposer et de rester calme mais desfois les contractions font tellement mal...est ce que je serais mieux daller a l'hopital ou de consulter mon medecin....jetais du pour accouché le 14 janvier par césarienne...mais je pense lavoir bien avant...merci de vos reponse en avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:40
Bonjour,
Je connais pas le BM, mais si les contractions sont importantes, ça serait bien plus utile d'aller à la maternité plutot que d'attendre derrière le pc une réponse.
0
BM=Bouchon Muqueux je crois.
0
nelliechaton > loriana
20 déc. 2009 à 17:15
oui cé le bouchon muqueux...moi regarde jai jamais accouché naturelle et sa me fais tres peur... alors si tu peux me repondre sa serais cool merci
0
Salut,est-ce que c'est ton premier enfant?car si ta perdu le bouchon muqueux et que tu as des contractions,tu es en plein travail,il ne faut pas rester comme ça,file vite à la maternité,car pour moi c'est clair,bb arrive,y'a + une minute à perdre.Soit courageuse ça vas aller,bon courage et je souhaite que ton bb soit en bonne santé et que ton accouchement se dérouleras bien,biz a+
0
nelliechaton
20 déc. 2009 à 19:10
non cé mon troisieme enfants et jai jamais accoucher naturelle.
0
sandy974 > nelliechaton
20 déc. 2009 à 22:09
Salut,si ta jamais accouché par voie naturelle,lors de l'accouchement tu peux demander qu'on te fasse la péridurale(accouchement sans douleur).Sinon accoucher par voie naturelle c'est pas si catastrophique que ça,j'en ai mis 3 au monde y'a x années,pour mon fils le passage était trop étroit,ils m'ont coupé(épisiotomie)j'ai eut 8 points de sutures.Pour ma première j'ai eut un déclenchement, et deuxième fille il y 'a 8 ans de cela, normal, ça c'est super bien passer.J'ai été courageuse,j'ai mis la peur de côté et j'ai tenue bon jusqu'au bout.Pour eux je n'avais jamais fait de péridurale.Là je suis enceinte du 4ème donc d'içi quelques mois,je demanderais la péridurale. j'espère que tu as filer à la maternité et que tu n'es pas rester chez toi,à attendre!! Bon courage et bon accouchement!!
0
djo03200 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 11
20 déc. 2009 à 19:17
moi je dit pareille va vite accouché et tien nous vite occurrent?
une question ses une fille ou un garçon???


Bon courage a toi
0
nelliechaton
20 déc. 2009 à 20:27
c'est un garçon, mais je crois que jattend des jumeaux mais jen suis vraiment pas sur car a lecho dapres moi... si jai des jumeaux lautre bébé etait surement caché cé se que je pense...car je suis tres grosse a comparer de mes 2 autres grossesses...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 21:57
Surveille les contractions si elles sont rapproché, tu files à la maternité.
0