Comment retrouver la fermetée de mon ventre

calinette - 20 déc. 2009 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 11:35
Bonjour,
J'ai accouchée en février dernier et je n'arrive toujours pas à perdre ce petit ventre bedonnant que j'ai acquis tout au long de ma grossèce ainsi que quelques petits kilos supperflus je suis meme prete
t à envisager l'abdominoplastie si aucunes solutions ne fonctionnent aidez moi s'il vous plais à retrouver le corps d'une jeune femme de 25 ans ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai vu en télé achat "la crème régénérante" éfficace pour les vergetures et la femeté du ventre après grossesse(renseignez vous), par ailleurs je vous conseillerais éventuellement en complément de cette crème des séances d'abdo tous les jours chez vous ou acheter vous une machine pour abdo.

Il y a rien de telle que des séances abdo pour retrouver un ventre plat et ferme !!
C'est plus naturel que passer sur une table opératoire, pas coûteux, éfficace à 100%, et il faut être motivé !!!


Courage
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 11:35
je suis d'accord avec les abdos
les crèmes, lol, cela est fait pour dépenser de l'argent
imagine que les crêmes soient des produit miracle, plus personne ne ferais des abdos, oiu opération.

pour l'opération, il y a une norme pour bénéficier de l'aide de la sécu
il faut avoir cela très tombe très très fort, et suite à une grossèsse multiple ou après un régime sévère

mais c'est vrai la motivation est le seul moyen éfficace (ABDOS)

0