Boutons dans le visage (irritant)chtouille!!

momo58 - 21 déc. 2009 à 19:26
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 mars 2010 à 20:48
Bonjour,
j ai des boutons???dans le visage ,ca se situe au dessus de la lèvre jusqu au narines et ce des deux cotés,ca me chatouille c est comme une boursouflure,des fois un ptit point blanc et a l intérieur c est de l eau..j ai déja mis plusieur sortes de pommade (a base de cortisone )aussi;que faire pouvez vous m aider????? bien merci MONIQUE.............
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
21 déc. 2009 à 19:47
Bonsoir,

Chtouille ?

Est ce la même définition en Belgique qu'en France ...???


1
<bonsoir,en fait j avais voulu écrire (chatouille)exc..faute de frappe ...en fait j avais une dermatite,j ai pris de l antibiotique et une pommade prescrite par ma dermatho...surtout a ne pas faire ne jamais appliquer une pommade a base de cortisone dans le visage car on fais PIREon fait propager les boutons (la dermatite)au lieu de la soigner!!!!bien a vous

MONIQUE
0
mimidior > MONIQUE
9 mars 2010 à 20:35
Bonsoir,

votre post date de quelques mois mais je crois avoir fais la meme erreur que vous.... une petite plaque de bouton je pensais à de l'eczéma et j'ai mis de la cortisone = encore plus de boutons se sont propagés!!!!

je suis aller au dermato qui m'a donné une crème hydratante apaisante et anti-irritation sans cortisone et... C'EST TOUT!!!! au bout de 2 jours je ne vois aucune amélioration, pouvez-vous me dire ce que votre dermato vous avez prescrit et en combien de temps c parti?

merci à vous
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374 > mimidior
9 mars 2010 à 20:38
Bonsoir,


...pouvez-vous me dire ce que votre dermato vous avez prescrit et en combien de temps c parti? ....



Rien ne dit que vous ayez le même problème dermatologique !!!

Donc, ne jamais faire ce genre de demande sur le Net car les risques d'erreurs sont trop importants et les accidents toujours possibles...
0
Bonsoir,

je suis completement desesperee...... je suis allée voir un dermato mais ne voyant pas d'amélioration je me demande si j'ai le bon traitement.......... je suis affolée je craque on dirait de l'acné tellement mais ce n'en est pas m'a dit la dermato c'est une dermatite.
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
9 mars 2010 à 20:44
Re-

IL faut être patient(e)...

Beaucoup de problèmes dermatologiques mettent souvent longtemps avant de s'améliorer.

Et le stress et l'énervement ne peuvent qu'aggraver certains d'entre eux.

0
je veux bien vous croire mais étant donné que mes petites plaques ont tendance à s'infectées je me demande si un antibiotique ne serait pas le bien venu du genre fucidine ou quoi......... je v retourner au dermato je crois
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
9 mars 2010 à 20:48
C'est préférable, plutôt que de rechercher la potion magique sur le Net...

0