Est ce que je suis encore vierge

lorie - 21 déc. 2009 à 20:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 déc. 2009 à 23:45
Bonjour,
merci pour ce forum c vraimon bien de trouver kelk un qui peut nous repondre
tout a d abord je suis une fille de 26 ans j'ai coucher avec mon copain mai je suis sure que j'ai pa perdu ma virginite car aucun penetration a eu lieu mai derniermon je commencer a masturber et apres la masturbation j sen des douleur dans l' entrer de mon et en plus lorsk j ouvre et j ecarte les deux levrers je peu rien voir est ce je sai pa comment savoir si mon hymen est intact est ce que cela ve dire ke j'ai dechire mon hymen.merci de me repondre et que je risque de perdre ma virginite

3 réponses

nickytonic Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 21
21 déc. 2009 à 21:20
C'est un peu compliqué de savoir si tu es encore vierge, sans que tu consultes un professionel...
Si il n'y a pas eu de pénétration, si tu en es sure, tu es encore vierge...
Apres, c'est peut etre la masturbation qui t'a enlevé ta virginité. Tu utilises des objets assez gros susceptibles de déchirer ton hymen?
0
merci pour la reponse mai la masturbation que j fai c seulment des caresses de la clitoris j'ai jamai fai des penetration des objets mai toujours j des douleurs apres la masturbation et pa mal de foi j'ai essayer de voir entre mes jambes j ecartere les levres mai je peu rien voir j arrive meme fixer ou je peu trouve l hymen pour voir s il existe encore,je sen toujour des douleur et aussi je sen ke le vagin et toujour ouvert vraimon je suis sur le nerf car je sai rien sur l emplacement de l hymen ainsi que la forme de l hymen d une fille vierge
0
nickytonic Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 21
21 déc. 2009 à 21:39
AH ! ALors, surtout, ne 'tinquiete pas ! L'hymen , c'est à l'interieur du vagin, tu ne peux pas le voir comme ca ^^

Alors si tu vois rien, c'est normal ^^

PAr contre, pour les douleurs... Je ne vois pas d'où ca pourrait venir :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 déc. 2009 à 23:45
Bonjour

Voilà pour ton renseignement.
http://www.gyneweb.fr/Sources/gyngene/hymen.htm

a+
0