Maigrir

oiljdq - 25 déc. 2009 à 13:22
 oiljdq - 9 avril 2010 à 18:59
Bonjour,
Je mesure 1m45 pour 45kg, j'aimerais perdre 7kg environ pour ne plus avoir mes grosses rondeurs.
J'ai déjà essayé plusieurs régimes mais à la fin je reprenais tous mes kilos !!!!
Si vous avez quelques conseils à me donnés, ils sont les bienvenu.

merci beaucoup !!!!
A voir également:

12 réponses

je me suis trompée je pèse 47kg pour 1m45
0
svp répondez moi!!!
0
mariine06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 14:23
Bonjour,
Je m'appelle marine, J'ai bientôt 19 ans. J'aimerais avoir quelques conseils. en effet je mesure 1m73 et pèse 60kg et j'aimerais beaucoup en peser 56. Je vais commencer à courir tout les dimanche pendant 1h30 mais j'aimerais savoir si vous auriez des exercices à faire chez soit dans la semaine pour perdre au niveau des Cuisses et Fesses ( surtout lorsque qu'on a un peu de cellulite :s ). Et si possible des exercices pour perdre et muscler :).
Merci D'avance :)
0
Profil bloqué
20 janv. 2010 à 19:38
Bonjour,
Il n'y a pas grand chose à perdre. Si vous reprenez toujours du poids aprés les régimes c'est qu'il ne sont pas adaptés. Lisez: https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/minceur/1013808-ma-question-comment-conserver-de-bonnes-habitudes-alimentaires-apres-un-regime/
Ce lien répondra à votre question.--
DIETBBM 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouvez vous me donnez un peu plus d'informations ?
SVP
0
Profil bloqué
8 févr. 2010 à 16:07
Bonjour,
Vous avez sûrement suivi des régimes qui n’étaient pas adaptés. Les régimes standards que vous pouvez trouver dans de nombreuses méthodes sont censés convenir au plus grand monde mais ne conviennent, en réalité, à personnes. Si vous souhaitez perdre durablement du poids, il faut que votre programme soit personnalisé et adapté à votre mode de vie. Le but étant de prendre de bonnes habitudes alimentaires, pour pouvoir se gérer seule par la suite.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
DIETBBM
0
oui mais comment faire mon programme?
0
Profil bloqué > oiljdq
11 févr. 2010 à 18:43
Si vous le souhaitez vous pouvez me donner des informations par Message Privée, je pourrais eventuellement vous conseiller dans les grandes lignes. --
DIETBBM 
0
oiljdq > Profil bloqué
12 févr. 2010 à 18:30
oui merci j'aimerais bien
0
Profil bloqué > oiljdq
12 févr. 2010 à 20:47
Bonjour,
Il vous faut cliquer sur DIETBBM et vous aurez un onglet pour m'envoyer un message.
Bien à vous--
DIETBBM 
0
oiljdq > Profil bloqué
18 févr. 2010 à 16:08
oui mais quels sont les informations que je dois vous envoyer ?
0
Profil bloqué
22 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
Envoyez moi par message privé, une journée alimentaire type (notez tout ce que vous avez consommez dans la journée) et je vous dirai ce qu'il en est.
Bien à vous.--
DIETBBM 
0
matin:
pain au chocolat (1 ou 2) + lait ou 2 yaourts avec ou sans fruit.
midi:
pas très gras: petit pois + poisson, pâte (grosse quantité)
goûter:
2 yaourts + un kiwi
soir:
pâte au gruyère (grosse quantité)
Quelques fois, après le diner je prend des chips ou du chocolat

Pendant la journée, je grignote très souvent des gâteaux, chocolat...

Voilà et merci
0
Profil bloqué
28 févr. 2010 à 15:24
Bonjour,
Effectivement votre alimentation est à revoir. Il faut évaluer vos besoins pour adapter les quantités, réequilibrer les repas et éviter le grignotage ainsi que les viennoiseries. Cette analyse très sommaire doit vous orienter vers une alimentation plus conforme à vos besoins. Ce n'est qu'à cette condition que vous perdrez du poids. Je vous conseille de consulter un professionnel de la nutrition qui vous donnera les clés et vous suivra dans cette démarche d'amincissement.
Cordialement.--
DIETBBM 
0
s'il vous plaît pouvez-vous m'écrire une ou deux journée équillibrée
Merci
0
Bonjour,
vous trouverez sur ce site tous les conseils nécessaires à la mise en place d'une alimentation saine en vue de perdre du poids
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/#mettre-en-place-un-cadre-alimentaire-et-adopter-une-alimentation-variee 


bien à vous.
DIETBBM
0
bonjour moi aussi j'ai des probleme de poids je mesure 1m69 et je pesse 85kilos je veux perdre 25kilos aide moi svp
0
salut, si tu veux on peut faire un régime ensemble?
0