Est-ce que je fais de l'asthme ?

pulpfiction - 25 déc. 2009 à 22:57
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 26 déc. 2009 à 13:00
Bonjour,

je commence à me poser des questions sur mon état de santé.
j'ai 26 ans, je pense être assez solide comme garçon, d'habitude j'ai pas grand chose, pourtant j'ai beaucoup de mal à me remettre d'une maladie.

Mon frère est parti en montage pour un stage d'aguerrissement et quand il est revenu il avait la grippe ou une bronchite ou une angine, aucune idée, un truc qui met mal quoi.

J'ai chopé sa saloperie, j'avais de la fièvre, je toussais beaucoup (pas de glaire), des courbatures, j'étais très fatigué.
La maladie a mis + de temps que d'habitude à disparaitre et pourtant j'ai l'impression de n'avoir jamais guéri totalement.
Je continue à tousser régulièrement, pendant un moment j'avais comme une gène au cœur, comme une pointe, comme un muscle courbaturé. Récemment là, j'ai le bras droit qui s'endort, j'ai l'impression d'avoir une veine qui bloque dans le coude ou le poignet, mon pouce ne fait presque plus ce que je lui dis.

Je commence à avoir du mal à respirer, demain j'irai voir le docteur.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Si vous avez des questions, j'y répondrai
A voir également:

3 réponses

sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
25 déc. 2009 à 23:03
salut
je ne crois pas que c est l asthme,mais ca peut etre un coup dure du froid ou une angine de la poitrine mais il vaux mieux voire un medecin vite
0
d'autres réponses ?
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
26 déc. 2009 à 13:00
tu trouves d autres réponses chez le medecin
0