Probleme sexuel

vdm25 - 26 déc. 2009 à 17:05
 vdm25 - 26 déc. 2009 à 17:28
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai deja eu quelques relations sexuel avec ma copine mais depuis quelque temps j'ai un "petit" probleme voila je m'explique:

mon érection diminue avec le temps voila enfaite pour retarder mon ejaculation je change de rythme je ralenti ,... mais au bout d'un moment ( qui n'est pas très long :s ) sa réduit mon érection --> 1er problème

Ce qui ammène a mon deuxieme soucis l'éjaculation rapide , je ne sais pas si on peut parler de précoce mais rapide quand meme donc voila en gros je ne tiens pas très longtemps : surexitation ,... et je ne suis pas très satisfait de moi donc j'essaye pour lutter a se probleme de changer de rythme de ralentir ou meme de me stopper se qui ammène a mon premier problème , en gros un cercle vicieux :s

donc voila je résume en gros mon erection baisse rapidement ou alors j'ejacule tres rapidement
je tiens a préciser que je n'ai pas eu bcp de rapports ( 5 ) mais seulement 2 était correct mais je n'arrive plus a faire la meme chose je ne sais pas se que j'ai ... :'(
Merci de votre aide
ps: pardon pour les fautes :$

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 déc. 2009 à 17:07
Bonjour,


Prolonges les préliminaires qui sont très importantes également dans un rapport.

0
merci , ben les préliminaires il y a pas de problème la dessus je ne pense pas
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 déc. 2009 à 17:19
Ne t'inquiètes pas : ta jeunesse te fait défaut ;)

C'est tout à fait normal dans le sens que tu es très excité.

Tu apprendras à gérer ces problèmes avec l'âge.

0
je comprend bien ^^ pour vu que l'experience arrive bientot --'
0