Problème de penetration

Résolu
maria01 - 26 déc. 2009 à 19:15
 maria01 - 27 déc. 2009 à 11:04
Bonjour,

Je sors depuis 2 mois avec un homme en instance de séparation. Nous avons eu un coup de foudre réciproque et vivons des moments merveilleux. Nous nous désirons mais n'avons pas encore fait l'amour ! Nous voulions le faire en prenant notre temps (il vit encore avec sa femme donc tjrs les yeux sur la montre !) et lorsque le moment est arrivé (il a dormi chez moi), tout se passait bien jusqu'au moment où je lui ai demandé de venir. Et là bloquage ! J'étais frustrée mais je l'ai rassuré.... nous avons réessayé.... idem ! Et pourtant il me trouve belle, désirable... Il a eu une relation il y a 3 ans et la personne (beaucoup plus jeune) est tombée enceinte 2 mois après ! Il le vit mal je pense car il ne voulait pas de cet enfant mais il est là (il ne veut pas le voir). La séparation avec sa femme se passe mal bref.... tout ça peut expliquer la panne !
Que dois-je faire ? Je lui ai dit d'aller consulter si ça ne passe pas.Il est ok ! Il me dit que je l'impressionne et qu'il a peur de ne pas être à la hauteur mais franchement je ne vois pas pourquoi !
Je suis preneuse de quelques conseils car je ne voudrais pas que notre relation s'arrête à cause de ça mais je ne conçois pas une relation sans pénétration !
Merci
Maria 01
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 19:17
0
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon mail mais en cliquant sur le lien, je n'arrive pas à voir votre réponse !

Merci de m'indiquer la démarche à suivre....

Maria01
0