Je veux un Bébé !!!!!

Marye_baby - 27 déc. 2009 à 22:32
 catherine93 - 7 janv. 2010 à 20:59
Bonjour, j'ai 17ans dans 1 mois je vais avoir 18 ans . sa va faire 7mois que je suis avec mon chum . sa fait 2 mois que nous parlons de bébé & nous avons décidé de nous lancer !! ... je sais je suis jeune mais nous en avons tres envie . mon Homme a 22ans ! Pendant 2 jour jai oublier ma pilule . jai cru etre enceinte alors jai été a lhopital et cétais négatif ! apres cet incident jai pas repris ma pilule . alors je lai arreter le 19 décembre 2OO9 . et la nous arrivons au premier janvier . le 19janvier sa va faire 1mois que je lai arreter . moi et mon chum nous y mettons tout suite pr lessaie dun bébé ! car on y tiens vrm . alors je peux tu tomber enceinte de si tôt ou bah sa va prendre des mois . car je sais quil faut etre patiente mais jai bien hâte de voir le test positif . comment savoir quel journée serais la mieux ( mon ovulation ) pr faire un Bébéé ! ??? Svp réponder moi Je veux une réponse assez vite . merci Bien !!! Bizous
A voir également:

3 réponses

Bottle&Penn. Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 20
28 déc. 2009 à 15:32
Salut,
L'ovulation est entre le 13ème est le 15ème jour après les règles, en comptant le premier jour de celles-ci . Vous devriez avoir des rapports pendants cette période là ; si vous êtes vraiment sûre de bien vouloir un enfant .....
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Mais la je vais vous raconter ce qui ses passer pr que je sois meler car je ne sais plus elle est ou ma période d'ovulation !! J'ai oublier de prendre ma pillule le mercredi et jeudi ( le 16 et 17 décembre )... le jeudi soir javais des saignement .. je vais a lhopital le test négatif et il dise que ses mes règles ! Alors mon ovulation se situe ou maitenant . Jai commencer a avoir mes règles le 18 décembre 2OO9 et la nous sommes le 5 janvier 2O1O .. et mes règles on arreter le 23 décembre 2OO9 . il n'ont durer que 5 jours .. je suis toute meler dans mon cycle alors ma périodce d'ovulation serais quand selon-VOUS ??!! Merci de bien vouloir me répondre le plus vite possible ! Jai des rapports tout les jourss .. mais savoir la date qui serais le mieuxx srais bien ! Bisous
0
Bonjour,

Il n'y a pas de délai pour être enceinte, peut-être l'es-tu déjà. Moi, la première fois j'ai été enceinte 3 mois après l'arret de ma contaception. Ce délai a été plus court pour mes 2 autres grossesses.

Je ne veux pas être casse-pieds mais je pense que vous ne vous connaissez pas depuis assez longtemps ton ami et toi pour devenir parents. Avoir un enfant, c'est pour la vie, il faut être certains de ses sentiments. Tu es très jeune, tu devrais profiter de ta jeunesse (avec ton ami). Dans qq années, il sera temps de former une famille. Bonne chance, soit heureuse qq soit ta décision.
0
ton ovulation devrais etre le 6 janvier mais tu peut tomber enceinte nimporte quand dans le mois mais il a plus de risque a ton ovulation..... je te dirais que moi aussi jai deja voulu un bebe sa ma pris 3 mois tomber enceinte mais je lai perdu je te donne un petit conseil arrete de trop vouloir un bebe parce que dans se temps la quand tu veut trop sa marche pas ses pour sa que moi sa la ete long mais maintenant sa va bien jai un nouveau copain et nous voulons un bebe un peit peu plus tard la jai la meme age que toi je vais avoir 18 ans mais dit toi que un bebe tu dois avoir une job tres stable ses au moins 200 dollars a 300 dollars par mois la jusqua lage de 1 an environ moi mon copain a 26 ans et il aime mieux attendre encore es tu en appartement est tu bien installer pense a tout sa ecrit toi les comme moi je lavais fais ecrit tout se que un bebe a besoin avec les prix et ecrit si tu es capable de lui donner avant de prendre un desision bref je te laisse la dessus mais reflechie byebye tention a vous la
0