Posez votre question Signaler

La sexualité de mon petit frère [Résolu/Fermé]

frère 01 - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 08:45
bonjour, j'ai 14 ans. en fait j'ai un questionnement, j'ai un petit frère de 11 ans et je suis son seul modèle masculin.
mon frère commence à découvrir son corps. il lui arrive souvent de se mettre nu et de se coucher dans mon lit. le soir tard, il vient me rejoindre dans mon lit en slip et avec une érection. de plus il essaie quelques fois de me toucher le pénis et je le repousse quelques fois. j'adore mon frère et j'aime ressentir sa peau contre la mienne et j'aime ressentir son odeur et son corps contre le mien et toucher sa peau mais je ne sais pas quoi faire dois-je le laisser faire ses expériences sur moi ce qui ne me dérange pas du tout.
aussi je ne me cache pas devant mon frère, je suis assez ouvert et ça ne me dérange pas qu'il me voit nu de plus l'autre jour il m'a vu et j'ai remarqué qu'il a eu une érection. je ne peux pas en parler à ma mère elle n'est pas ouverte d'esprit et je ne veux pas gêner mon petit frère que j'adore et je sais qu'il ne faut pas qu'il arrête de jouer avec son corps pour sa découverte personnelle que faire ?
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Bonjour,
Que ton petit frère découvre son corps seul je trouve cela tout a fait normal mais qu'il vienne dans ton lit nu voir qu'il te touche le corps et/ou le pénis ça par contre je trouve que c'est très malsain (avis perso) .
Tu devrais lui expliquer que ce n'est pas normal qu'il te touche,la découverte du corps se fait seul dans un premier temps puis vient le moment ou la découverte se fait en couple mais jamais en famille...

Puis se balader nu devant son amoureuse,pas de souci mais devant les autres c'est plus que moyen,un peu de pudeur serait la bienvenue (toujours avis personnel)

Bonne journée.

Publi-information
Réponse
+39
moins plus
Bonjour
C'est cette phrase qui m'interpelle:
j'aime ressentir son odeur et son corps contre le mien et toucher sa peau

C'est peut-être vous qui devriez raisonner certaines pulsions, non ?
Du reste tout à fait d'accord avec esquisse, ne pas vous retrouvez nus tous les deux, ainsi que dans le même lit.
En parler avec ses parents, même si ils ne sont pas ouverts est une bonne chose.

Réponse
+37
moins plus
J'ai 16 ans et mon petit frère en a 12. Il me voit nu à l'occasion quand je me change ou je sors de la douche mais pas plus. Je me dis que nous sommes des gars et nous sommes pareils, mais que ton frère te touche le pénis c'est inacceptable.

Réponse
+31
moins plus
Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il est gay puisqu'il est à cet âge en découverte de son corps, et je pense que y a beaucoup plus de jeunes qu'on ne le pense qui sont apparentés bi quand ils découvrent leurs corps. On veut pour les gars comparer son pénis à ceux des autres pour se rassurer par exemple.
Il ne faut pas punir, il ne faut pas créer de blocage mais expliquant calmement que tu veux pas faire ça, que entre frères ce n'est pas naturel. Peut-être que dans un 1er temps il faut accepter qu'il se masturbe encore devant toi mais surtout pas le laisser te toucher.
Fais attention, si tu le laisses faire, le jour où ayant grandi il comprendra que c'était pas bien il pourrait gravement t'en vouloir de l'avoir laissé faire et t'accuser d'en avoir profité.

Réponse
+16
moins plus
Bonjour

Quand tu dis :"j'aime ressentir son odeur et son corps contre le mien et toucher sa peau "

Je comprend le questionnement de Soraya.

Mais , moi même je suis très tactile et odorat.

J'aime toucher la peau ,sans pour autant avoir d'autre idées en tête que ce contact "fraternelle"

Je me doute qu'il va y avoir des cris ..

a+

Réponse
+14
moins plus
Ça ne veut pas forcément dire que ton frère est gay.Mais c'est probable. Tu devrais lui en parler selon moi

Réponse
+13
moins plus
mais je crois qu'il y a une petite parti de moi qui le désir !!! ?

soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 19:30
Vous ne pouvez pas ressentir quelque chose pour votre frère autre que de l'amour fraternel.
a votre âge, cela peut tout simplement provenir d'une montée d'hormone;
Le mieux est d'apprendre à votre petit frère à faire la distinction, et en ce qui vous concerne, trouvez vous une copine et parlez à vos parents.
soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 7 mai 2010 à 08:45
Par expérience aussi (6 frères et 4 soeurs) on ne peut pas ressentir autre chose que de l'amour fraternel donc platonique ou alors c'est de l'inceste.
Heureusement que l'on est borné sinon ou serai la justice ?!!

po dacort
Po se prononce Pas et s'écrit donc Pas
Réponse
+12
moins plus
Bonjour

Alors si pour toi ce contact est beau ,et réfléchi il n'y a aucun soucis.

Mais explique lui la différence entre la fratrie et l'amour.
Il y a des choses qu'on ne fait pas entre frère.

Mais ne lui interdit pas de découvrir son corps tu as raison.
Par contre ne le laisse pas découvrir sur toi.

Tu peux lui en parler.
Lui expliquer ,ce qui lui arrive.
Mais juste en parler.
Pas le faire avec lui.

a+

Réponse
+12
moins plus
tu dois remettre ton frère à sa place. comme certains l'ont dit il doit apprendre son corps seul ou avec un partenaire sexuel mais en aucun cas avec toi.

delà à dire que son frère est gay, là ca va trop loin pour le moment. je vous rappelle qu'il est encore en âge pour découvrir son corps. donc pour le moment non il n'est pas gay. mais fait lui comprendre qu'il doit rien avoir de sexuel entre vous 2. après moi mon frère nous n'avons pas eu de réelle rapprochements. à part au camping, je dormais jamais avec lui. donc ce que je peux aussi en déduire de tes dires, c'est que vous êtes proches. tu peux toujours être proches avec lui mais il doit découvrir son corps seul, puis après avec une autre personne (en dehors de la famille).

fais-lui comprendre cela...

Réponse
+11
moins plus
non personnellement pour le contact ce n'est que le lien fraternel qui est en tête du moins je crois.
j'aime le sentir près de moi car depuis que nous somme petits nous sommes toujours ensemble et nous avons toujours fait ainsi.
notez bien que j'adore mon petit frère et que je ne peux m'en passer de plus je ne veux pas et ne peut pas le punir. il n'a rien fait de mal juste qu'il essaie de comprendre ce qu'il fait perso jle trouve mignon le petit bout de chou

Réponse
+8
moins plus
Il existe aussi de très bon livre pour pré ado.

Il doit y en avoir dans des bibliothèque.
Peut être pourrais tu en trouver un ,et le lire avec lui et lui expliquer en même temps.

a
+

Réponse
+3
moins plus
Non je ne parlais pas de ce genre de film --" je parlais plutôt d'un film où ils expliquent tout si vraiment tu ne sais pas comment lui en parler parce que ça doit être délicat quand même :s

Réponse
+0
moins plus
tu dois le punir

soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 11:38
Punir qui et pour quelle raison ?
On ne punit pas, on éduque.
^^Marie^^ 113790Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 12:06
Bonjour

Encore des inepties.
Le punir pourquoi faire ?
Tu es QUI pour donner ce genre d'avis ?
Je crois que tu as grand besoin d'éducation.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour lafouine,
Vu la manière dont les faits sont racontés il y a de quoi se poser des questions...

Ce document intitulé « la sexualité de mon petit frère » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.