Palpitation douleurs au coeur

Résolu/Fermé
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 28 déc. 2009 à 20:01
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 mai 2012 à 07:31
Bonjour,

Je suis agée de 16 ans et j'adore le sport j'en pratique depuis que je suis tout petit...

Je ne fume pas je ne boit pas et je n'ai pas de probleme de poids .

Mais depuis presque 2 ans j'ai des palpitations au début sa me génais que peu cela ne se produisais que rarement

mais sa a beaucoup empiré je ne peut plus rien faire sans tombé dans les vapes , Par exemple : Je monte un escalier et j'ai les palpitations , essouflement , douleurs. J'ai donc arrêter le sport en clubs.

J'ai de temps en temps des douleurs dans la poitrine (+ du côté gauche) bref je n'arrive plus rien a faire sans
avoir ces palpitations et ses douleurs .

J'ai donc consulté un cardiologue en urgence prescrit par mon medcin généraliste ils n'on rien aux éxamens qui étaient:
Electrocardiogramme
Test d'effort (malgré que je sois tombé dans les vapes)
Echographie cardiaque
Holter

Mon médcin généraliste a donc pris l'initiative et la résponsabilité de me prescrire des régulateurs cardiaques sans éffet

J'ai aussi fait les test par prise de sang pour le colléstérole le taux était tout a fait correcte.

Malgré que les résultats soientt négatif (temps mieu d'ailleur) je ne vais pas bien du tout et je me tourne donc vère vous en éspérent avoir quelques conseilles

Je vous remercie d'avance parceque frenchement sa me rend triste tout sa :(
A voir également:

6 réponses

bon courage!
c vraiment pas evident de vivre avec ca..

g juste qq questions:
tes extrasystoles sont ventriculaires ou auriculaires?
monophocales ou polymorphes?
en salve type doublet? triplet?
Combien en as tu par jour?

Tout cela est écrit dans le compte rendu du holter! si tu connais c infos, je pourrai peut etre plus de "désangoissé" au vu des résultats!

@ plus

Sylvie
4
Rebonjours

Désoler pour cette réponsse tardive (boulot ^^)

Je me suis renseigné au près de ma mère qui ma dit que c'etait mon cardiologue (Le 1er) qui la malheureuseument gardé :(


A + :)
0
bjr je te rassure moi jai commence a avoir ces sauts de coeur a 14ans jen nai 50 donc je vis avec ca depuis longtemp pare contre a 14ans jy sentais beaucoup moins maintenant cest douvent meme en ca de repos assise debout en marchant cest tres desagreable ca fait meme peur, y a pas longtemp mon coeur cest emballe comme ca sans raison jai eu de la fumee devant mes yeux je suis alle voire un medecin qui ma fait un electrocardiogramme rien vu du tout mais dans tout ca ca continue il ma prescrit du xanax et du magnesium le xanax me detend donc ca came mais je veux pas en dependre donc il faut que jet trouve une solution car je vis dans la peur , je suis une personne qui sinquiete beaucoup et je pense que ca doit etre la cause. a+ mary
0