Petite levre déchirée, besoin d'infos svp !

girl54 - 29 déc. 2009 à 12:10
 alexi - 29 déc. 2009 à 17:50
Bonjour,
j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de conseils, je suis inquiète. J'ai fait l'amour avec mon copain il y'a quelques jours, et après une certaine position, il m'a mordu une petite lèvre sans faire exprès. Ca a beaucoup saigné et maintenant, elle est comme déchirée en deux, et elle est un petit peu plus enflée que l'autre petite lèvre. Maintenant, je n'ai plus mal. Il y a toujours quelque trace de sang de temps en temps mais vraiment juste quelques traces.
J'aimerais savoir si ca va se cicatriser tout seul ou si je suis obligé d'aller voir un gynéco ? Et qu'est ce que je doit utiliser comme produit pour que ca se referme plus vite ?
Donnez moi toutes les infos et tous les conseils que vous avez ! Merci beaucoup de vos réponses !
Bisoux a tout le monde !
A voir également:

1 réponse

Je pense pas que cela soit grave mais on sait jamais si cela s'infecte c'ets pourquoi je pense que si j'etais a ta place ou que ma copine aurait eu se pbm, je lui demanderait d'aller voir un gynéco, meme si il y a de tres grands chances qu'il n'y ait rien car on sais jamais si il y aune infection ou autre
Bonne continuation et bonne fetes
1