Diabete type 1

caramel911 - 29 déc. 2009 à 19:46
 caramel911 - 30 déc. 2009 à 10:35
bonsoir,
voila depuis 14 ans je suis diabetique du type un donc j'avais 3 ans quand je l'ai eu menant j'en ai 17 et je voulais savoir si on sentait les meme sensation qu'une personne normale niveau interrieur de nous je ne sai pas trop comment vous expliquez ?
et pour les personne qui font 4 injections par jour comment faite vous pour ne pas oubliez votre piqure pendant la journée car sa m'arrive frequemment et je voudrai avoir un resultats agreable a dire lol
bon ben voila bonne soirée
A voir également:

2 réponses

diabetiquede75 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 00:11
personnellement je pique 4 fois par jour : 6 apidra(acte rapide) matin
8 apidra(acte rapide) midi
6 apidra(acte rapide) diner


et chaque 21.00 je pique 13 lantus

bon pour pas oublier pour les actes rapides j'oublie jamais car, ca sera une chose comme " dire bonjour le matin" veut dire chaque fois ou je vais manger je me souviens que je dois piquer avant .

Et pour lantus là ou je ne mange rien pour souvenir cette piqure je mette une réveille dans mon portable qui se répète chaque 20.55 de chaque journée et voilà dans 5 minute je serai préparé pour piquer lantus
0
bonjour merci pour votre reponse c'est vrai que ma question est un peu :-/ mais c'est tres ennyuant car je mange et puis j'oublie mais c'est vrai que menant j'y arrive plus ou moins a ne pas oublier car je suis vraiment dedans j'ai peur que pendant deux semaine j'y arrive puis plus et vous comment sa ce passe sa fais longtemps que vous etes diabetique?
0