Appendicite

Résolu
KImimaro - 30 déc. 2009 à 00:08
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 30 déc. 2009 à 14:27
Bonjour,
(C juste pour demander je lai deja eu ) Est qui y aurait un moyen d'avoir lappendicite
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:28
Non on peut pas se provoquer soit meme une appendicite.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:35
Oui je suis sur.

Ps : un petit effort sur l'écriture sinon ce sera la modération
0
Dzl pour l'ecriture regarde l'heure ^^
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:47
J'ai adoré le collège et ça me manque. Au moins tant que tu es dans cette période, pas de facture à payer, pas d'inquiétude si demain tu auras encore un boulot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On voit que tu connait pas la solitude Les profs Me donne des réflexions Comme tu va rient va faire dans ta vie tu va vendre des chouchous Un prof ma gifler parce que Jai oublier de faire signer un seul contrôle -_- JEN AI MARRE Personne m'aime Moi je veut changer de collège est partir au Japon c la ou je me plairais le plus et trouver de nouveaux ami a qui je peut compter
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
30 déc. 2009 à 14:27
Tu n'as pas d'ami dans ton école actuelle?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:25
Bonsoir,
Drôle de question !!!
Dans quel but ?
-1
Ba comme ca juste pour savoir Je lai deja eu alors c comme ca juste pour savoir
-1
Ca mettonerait qlq mavai dit que oui mait je suis pas sur alors c pour sa que je dememande t Cur =P
-1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:37
Ca n'excuse pas le sms qui est proscrit sur le forum


Concernant l'appendicite, si tu fais référence à ce que nous disaient nos grands parents, manger les ongles ça n'a jamais provoquer l'appendicite.
-1
Escuze moi de te déranger Je voulait faire une lettre a ma mère disant que je ne veut pas rentrer au collège parce que Je n aime pas le collège et les prof sont débile est méchant avec moi stp aide moi donne moi ta version stp
-1