Ma femme ne veut plus faire l'amour avec moi

anonyme - 30 déc. 2009 à 18:18
 schaft - 21 juil. 2010 à 20:23
Bonjour,
je voulais savoir si sa vous étais déjà arriver de vous retrouver au lis avec votre femme et qu'elle vous dise:"non,je ne veux pas faire l'amour avec toi."mais je me demende si c'est qu'elle m'as trompé ou si c'est qu'elle est enceinte.je voudrais savoir votre avis.
merci de me répondre! au revoir
A voir également:

6 réponses

barre toi!!!
2
moi aussi sa m'arrive regulierement. j'ai toujours l'impression de la forcer et sa me stress enormement. j'ai des doutes sur mes performances et sur la beauté de mon corps. je peux donc comprendre.
1
SLT,
ben ya bcp de probabilités, il se peut qu'elle est fatiguée,stressée, le stress joue 1 role négatif ds le coté sexuel, ou bien peut etre elle t'as trompé ou bien elle ne sent plus de sentiments envers toi, la possibilité d'etre enceinte on peut aussi l'ajouter mais avec 1 probabilité de 2%.
a mon avis, essai de lui offrir 1 bouquet d fleurs, 1 cadeau " des sexy lingeries" prkoi pa !!!!, ou bien l'inviter à 1 dinner romantique, soi ds un resto ou bien mem chez vs, 1 dinner surprise à la chandelle, c toi ki le prépare.
bonne chance
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
31 déc. 2009 à 19:08
Ouiiiii Nina a tout a fait raison !!
Augmente les petites attentions mais sans montrer que ton but premier
c'est de pouvoir faire l'amour avec elle ensuite LOL !!
Mais tu sais le boulot, la lassitude dans un couple peut en être pour beaucoup ...
Lorsque tu arrivras a conclure, surprend la amusez vous !!! mettre du piment
dans un couple est la meilleure chose pour le faire durer !!

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle te droppe desoller je suis comme toi je les decouver
0
il doit te donner une explication c'est la moindre des choses. c'est un devoir conjugal, parle lui en dousseur de préférence et garde ton calme.soit patient, demande lui alors si elle préfère prendre l'initiative des choses ou peut-être qu'elle veut innover.
0