Contraction???

o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 00:06
Bonjour,

voila je suis enceinte de 36 semaine et je me pose une question ces coent reconnaitre les contraction? car on me dit souvent que le ventre dursi puis ce relache mais vu que j'ai pas pris bcp de poid mon ventre est tt le temps dur lol donc je ne sais pas a quoi resemble des contraction
ici j'ai ete au gyne il y a 2semain lors de mon monito il ma dit que j'avais deja des petit contaction mais ces logique je les ai pas senti mais des fois j'ai une douleur au hanche j'ai l'impretion que ces des contraction mais c une douleur qui dure qq minute quand mm ces pour cela que je suis insertaine de savoir si ses des contaction ou pas
jespere que vous pouriez m'aidee merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 00:06
Bonjour,
Effectivement la contraction fait durcir l'uterus (c'est différent du ventre dur).
C'est très dur à expliquer, mais le moment venu tu le sentira.
l'uterus se contracte de quelques secondes à quelques minutes. Lorsque ceux sont les contractions du travail elles ont tendance à se déplacer au niveau des reins.
0