Apparition cutanée bizarre : c'est quoi ??

pilypily Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 13:50
 pilypily - 23 févr. 2010 à 19:19
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai de touts petits boutons blancs transparents qui sont apparrus sur mon menton. Ils ne se voyaient pratiquement pas puis un d'eux s'est mis a gonflé et je l'ai percé. Il n'a fait que couler toute la journée : un liquide transparent comme de l'eau interminable. Le lendemain, je me suis apperçu qu'il s'était propagé. Plein d'autres petits boutons similaires sont apparus à son pourtour et ça ne fait qu'empirer !! ça me fait maintenant un gros trou dans la peau et ça continu à se propager (le diamètre s'étend et d'autres minuscules boutons transparents apparaissent autour).
Je ne perce plus rien et y met de l'alcool régulièrement, ce qui a l'air de sécher la zone. Mais les boutons s'étendent !!
ça ne me gratte pas ...
Qu'est-ce donc ?
A voir également:

1 réponse

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
6 janv. 2010 à 09:17
salut, va voir ton medecin pour savoir si c'est de l'acnée ou autre !
0
non s'en été pas.
Je suis allée voir un médecin c'était un impetigo par contagion virale !! Très contagieux et les bactéries prolifèrent très rapidement et facilement par le biais du liquide purulent. J'ai certainement choppé ça en contact avec mon chien et comme j'avais une petite plaie au menton, les bactéries s'y sont facilement glissées.
Il faut très vite mettre une crème à base d'antibiotique et ça part.
0
bubu45 > pilypily
23 févr. 2010 à 17:54
salut. Quelle crème il t'a donné stp ?
0
pilypily > bubu45
23 févr. 2010 à 19:19
Fucidin (15g)

ça a été assez efficace. Par contre il reste une petite cicatrice maintenant, j'espère que ça partira. Heureusement que ce n'était pas trop étendu !!
Demande quand même à ton médecin ou à ton pharmacien si ce que tu as correspond à un empatigo, n'applique pas la crème sans avis.
0