Je n'arrive pas a tomber enceinte

moiducoin - 3 janv. 2010 à 11:35
 Anne - 24 janv. 2010 à 10:11
Bonjour,
voilà 3 ans que je suis avec mon copain et plus d'un an que l'on essai d'avoir un bébé mais rien on me dit que j'y pense trop mais bon pas facile de ne pas y penser j'ai été voir ma gyneco qui m'a dit que mes ovaire été hyperactif ce qui les fatigué elle m'a donc conseillé se reprendre la pilule pendant 3mois mais j'ai toujours l'espoir de tomber enceinte donc j'arrive pas a la reprendre en plus je suis pas très convaincu par cte solution ! qu'en pensez vous

2 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
3 janv. 2010 à 11:47
Bonjour,
Je pense que si ta gynéco t'as conseillée de prendre cette pillule pour moins fatiguer tes ovaires, tu devrais lui faire confiance, elle connait son métier...
C'est aussi pour sa que tu n'arrives pas à faire un enfant, tu y pense de trop, je sas pas facile de ne pas y penser mais sa y joue ;)
Je te souhaite à toi et ton ami de faire de beaux bébés...!!
Bonne année
0
Coucou , je suis du même avis, la pillule tu l as prend trois et tu vois ce que ca fait! C'est difficile chaque mois d'attendre de voir si oui ou non on a erussi a tomber enceinte. Je ne suis pas vraiment dans le même cas car cela fait 6 mois que l'on essai. Diffcile de voir que toute la planète y arrive sauf nous. Il faut garder espoir notre tour viendrai du moins je croise fort les doigts
0
Anne > caroline
23 janv. 2010 à 23:04
coucou ,
Merci pour vos réponses et là j'attend de voir ce mois ci et si j'ai mes règles alors je vais sérieusement reprendre ma pilule 3 mois après tout je crois que c'est le seul moyen de savoir si c'est vraiment dû à mes ovaires ! et oui caroline c'est dur de voir que toute la planète y arrive surtout qu'en ce moment toute mes collègues tombent enceinte en même tps ce qui n'aide pas à moins y penser ... et bon courage à toi aussi à bientôt.
0
caroline > Anne
24 janv. 2010 à 02:21
Coucou,
Je pense que tu prends la bonne décision. Trois mois ce n'est rien sur toute une vie si c'est pour après avoir ton ptit bout de chou. Je te comprend en ce qui concerne les gens de notre entourage qui tombent enceinte. Je suis dans le meme cas pour les deux cas elles ont reussi du premier coup alors ça ça tue. Je suis contente pour elles mais on fond de moi je me dit pourquoi c pas mon cas. Enfin il ne faut pas desespéré " a tout viens qui sait attendre" en tout cas je compte sur toi pour m'annoncer la bonne nouvelle si ca fonctionne!!! je croise les doigts a bientot
0
coucou,
Oui y a pas de souci j'annoncerai la bonne nouvelle avec joie son 2eme prenom ce sera désiré hihihi bon courage j'espère donc à très vite...
0