Problème de dos

aniita92 - 3 janv. 2010 à 17:05
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 3 janv. 2010 à 17:46
Bonjour,

J'ai 17 ans, et je voudrais avoir quelques renseignement sur les problèmes de santé !
Sa fait deux ans que j'ai atrocement mal au dos (parfois la douleur sans va quelques jours pour revenir encore plus douloureuse après). J'ai été voir un médecin, qui m'a dit d'aller faire des radios et d'aller au quiné. J'ai été faire les radios qui ont dévoilé une simple petite déformation au niveau de la nuque. Mes parents ne m'ont jamais pris de rendez-vous au quiné.

Maintenant, mon dos me fait toujours aussi mal, mais j'ai aussi mal au côte a présent, j'ai souvent la tête qui tourne, j'ai de plus en plus de mal à respirer (mon coeur s'accélère souvent même quand je suis au repos).

J'ai d'autres problèmes, mais je préfère énumérer ceux qui me font le plus mal !

Je voudrais savoir s'il se pourrais que j'ai les symptômes d'un cancer ou d'une maladie ! Si non, comment je pourrais faire pour soulager mes douleurs sans aller au quiné .

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
3 janv. 2010 à 17:46
Bonjour,

Oublie le cancer...

Si ton médecin considère que la kinésithérapie aidera à résoudre ton problème, il ne faut pas hésiter à prendre rendez vous chez un kiné.

Très souvent, les médicaments ne font que soulager la conséquence (douleur) sans traiter la ou les causes (contractures musculaires, enraidissements...) dont le traitement est du domaine de la kinésithérapie.

0