Peur car mal au vagin nausées

gaM - 8 janv. 2010 à 20:29
 gaM - 8 janv. 2010 à 20:44
Bonjour,
je m'inquiète suite a une accumulation de trucs divers:
tout d'abord vers le 20 décembre 2009 j'ai commencé à avoir des nausées, le midi d'abord puis après nouvel an le soir (impossible d'avaler quelque chose, jusqu'à il y a deux jours)
depuis deux jours aussi mon vagin est devenu étroit (je doit parfois dire non à mon copain alors même que j'ai moi aussi envi)
j'ai parfois un peu mal au ventre
et depuis un mois (voir un peu plus) je suis super sensible (c''est a dire que je pleure quand on m'offre un kdo, quand mon copain fait semblant de me faire la tete (pour jouer comme on faisaient deja) ou quand a nouvel an on c'est retrouvé en famille)alors que je ne l'étais pas
je suis plutot fatiguée
mais d'un autre coté je prends ma pillule très régulièrement et j'ai eu mes règles il y a trois jours cependant mes regles se sont arreter on repris un jour plus tard puis se sont arreter denouveaux.et j'ai eu pendant trois un melange de pertes blanches et de sang
j'ai vraiment peur car on aurai envi d'un bébé mais on est étudiants (pas d'argens et études a terminé) ce serait pas facile....
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
8 janv. 2010 à 20:37
Bonjour,

Une prise de sang s'impose car on peut avoir les règles et être enceinte. Ou bien il faut aller voir le gygy en urgence pour éliminer le doute. bon courage j'esphttps://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-518053-peur-car-mal-au-vagin-nausees#ère que ça ira mieux pour toi...
0
salut
on peut etre enceinte avoir les regles et prendre la pillules (en plus je viens de lire a notice de ma pillule et en fait c'est prescris contre l'acnée et peut etre utiisé comme conraceptif), javoux a que ça e stress un peu.
... mais juste un peu hein..
(tu parles)lol
merci
0