Suis je enceinte???

ninisse31 - 12 janv. 2010 à 19:52
 marie - 13 janv. 2010 à 10:50
Bonjour,
Bonjour,
bon voilà , j'ai 17ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , c'était juste un coup de pinceau comme on dit mais y a eu éjaculation sur mon vagin (je suis toujours vierge) après ça je me suis lavée directement , j'ai toujours eu un cycle irrégulier , là j'ai un retard de plus de 20 jours , en temps normal je m'inquiète pas , j'ai l'habitude mais la comme j'ai fait le truc , je stresse trop , j'ai fait 6 testes de grossesses après que je me suis aperçu du retard et tous ont été négatif , je les ai fait le matin... je n'ai pas de signes , ni nausées le matin ni vomissement ni gonflement des seins , donc je voulais savoir si je suis enceinte ou pas?? aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 389
12 janv. 2010 à 19:56
Bonjour

"j'ai fait 6 testes de grossesses../..tous ont été négatif"

Que veux-tu de plus ?
0
si tu es toujours vierge tu n'es pas enceinte y a pas eu de penetration ? tu dis qu il a ejaculer sur ton vagin que veux tu dire par la?
0
bah il a éjaculé , genre je l'ai masturbé ya eu frottement de son pénis contre mon vagin mais pas dans le sens dedans c t a lextérieur
0
non tu n'es pas enceinte c'est certain
0