Besoin de conseil

ange - 14 janv. 2010 à 21:41
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 15 janv. 2010 à 16:53
Bonjour,
j'ai un petit garcon de 1ans et sa fait un momment que j'ai envie de faire bébé 2 mais j'hesite beaucoup d'un coter j'en et enormement envie et d'un autre je me dit que se serait plus resonnable d'attendre mais je me dit que si j'attend trop apres il aurons trop d'ecart bref j'y pense tres souvent mais j'ai peur de ne pas faire les bon choix j'ai peur aussi je me demande si je vais y arriver avec deux bebe en meme temps sa m'angoisse un peu et d'un autre coter j'ai tellement envie de repasser par la les rire les premier pleur les premiere couches ect.. mais sincerement je suis un peu perdu sa m'enerve d'attendre car j'en et vraiment envie mais je suis tellement angoisser d'avoir un autre enfant et de ne pas reussir correctement a vec tous les deux que je ne me lance pas et dire que lorsque j'ai accoucher de mon fils je me suis dit je ne referais plus jamais d'enfant ect... lol et maintenant j'en voudrais bien un autre !!!!
j'espere que vous pouriez etre de bon conseil pour moi et m'aider a y voir plus clair parce que la je ne c'est pas trop quoi faire j'en et vraiment envie mais j'ai tellement peur que je prefere patientez

bonne soiréee et bonne année bonne santé et beaucoup d'argent (lol) a toutes et a tous
j'espere sincerement que vous pouvez m'aidez
merci

4 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
14 janv. 2010 à 21:54
bonsoir
écoutes ton coeur! les enfants qui n' ont pas beaucoup d' écart d' âge c' est difficile mais seulement au début et puis dis toi que ca grandit vite et que c' est que du bonheur! maintenant moi je te dis que si tu as envie d' un autre enfant alors vas-y fonces!
0
merci beaucoup de votre conseil mais j'ai vraiment peur de ne pas y arriver car mon fils a eu un rgo il a etait hospitaliser a l'age de 3mois mais depuis la naissance jusqu'a qu'il et 3 mois il avait tres mal mais les medecin diagnostiquer des gastro alors qu'il avait un rgo a l'age de 3mois il commencer a faire des apnée il s'arreter de respirer et devener tout bleu a cause de l'assidité j'ai passer 3mois epuisent je n'en pouver plus je n'est pas pu apprecier les premier mois de vie de mon fils et j'ai peur que sa recommence si j'ai un autre enfant j'ai tellement souffert c'est 3premier mois que je n'est vraiment pas envie de repasser par la sincerement pourtant j'ai tres envie d'avoir un autre enfant
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
14 janv. 2010 à 22:18
si tu as cette peur tu retardera ton envie d' avoir un bébé! tu n' as pas eu de chance avec ton petit bout mais dis toi que parfois la vie est injuste mais souvent elle est magnifique! "je sais de quoi je parle"
ton petit garcon a été malade mais ca veux pas dire que ton prochain bébé sera aussi malade! --
Maman de 3 petites filles
0
merci pour vos conseil mais je pense que je vais attendre encore un peu et lorsque je me sentirais vraiment prete la jeferais un deuxieme enfants en tout cas merci pour vos conseil
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
15 janv. 2010 à 16:53
bon courage et donnez moi des nouvelles! merci
0