Duphaston

pititecrevette - 17 janv. 2010 à 12:15
 Profil bloqué - 17 janv. 2010 à 14:32
Bonjour,
voila je vous expliquee ma situation j'ai fai un FC tardive(6mois) en juin dernier par la suite jai pri la pillule cerazette pendant deux mois puis j'ai arreter en septembre, nous avons décider de reesayer bb2 une fois la pillule arreter j'ai eu des regles pendant 1 mois puis rien ensuite j'ai eu mes rr le 16 nov pendant 4 jours comme avan puis rien g fai un teste de gross negatif je suis allzer voir gygy qui ma prescrit dudu et une prises de sang pour etre sur qui etait aussi neg donc j'ai pris mon premier comprimé aujourd'hui le 17janvier et je doi le poursuivre pendant 10 jour et normalment mes rrr doivent revenir mais je ne sais pas kan le reprendre apres mes rrr et je sais pas si jvai ovuler 14jr apres mes rrr car normalment g un cycle long (40j) je suis perdu je ne sais pas quand je doi faire crac crac et si dudu va m'aider aidez moi jy comprend plus rien a mon corp apres ma FC pfffff olalala

3 réponses

Profil bloqué
17 janv. 2010 à 12:39
Bonjour tout d'abord desole pour ta fausse couche j'espere que tu aura vute un bébé ..

Tu dois appeler ta gynéco savoir comment elle veut te faire prendre dudu car plusieur filles du forum pourront te repondre mais beaucoup le prenne de differente facon car elles ont different probleme. Alors n'ecoute pas celle qui le prenne comme ça ou l'autre comme ça car ta gyneco n'a pas forcement la meme facon de travailler que la leur de gynéco .. Donc rappel la pour lui demander comment prendre dudu.

J'espere que tout ira bien pour toi je te souhaite un beau +++
0
pititecrevette238 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 12:44
merci lya5 mon gygy ma di prenez les 10 comprimée attendez vos rrr si elles ne vienne pa reprenez a nouveau les comprimée mais est-ce que je vai ovuler au 14eme jour si jpren dudu ????
0
Profil bloqué
17 janv. 2010 à 14:32
Donc deja tu prend dudu pendant 10 jours comme te la dis gygy .. PUis tu attend ton retour de regles qui se fera si tout vas bien entre le premier et le dixieme jour apres l'arret de ton traitement .. Des que tu as tes regles qui seront declencher grace a dudu des le premier jour de ses regles tu compte 14 jours si tu veux afin de voir si tu ovule mais sachant que chaque femme n'ovule pas le 14 jours pile de leur cycle ! Donc je te conseille de faire une courbe de temperature des le premier jour de tes regles .afin de voir quand le logiciel detectera ton ovulation . Et si tu veux pas te prendre la tete avec une courbe de temperature tu fais l'amour avec ton mari tout les deux jours comme ca peut importe quand tu ovule tu es sur de ne pas louper l'ovulation et c'est tout aussi agreable :-) :-)
0