Posez votre question Signaler

Test de grossesse de grand mere [Fermé]

chrismed 4Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 21 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 19:49
<gras>Bonjour,
moi je suis en train de tenter c'est test de grossesse .j'ai fait celui de la javel ça serait positif j'ai celui du frigo qui serait positif aussi et celui du sel qui s'avère être positif également je vais demander une prise de sang pour avoir confirmation mes le plus impressionnant c'est celui de la javel çà a une réaction instantanée je vous tien au courent
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
oui il sont très simple celui de la javel tu as les résultat instantanée il faut faire pipi dans un gobelet translucide puis y ajouter de la javel en quantité moyen ci tu as une réaction de couleur plus foncer c'est positif il ce peut meme que ca mousse legerement au dessu

Publi-information
Réponse
+15
moins plus
BONJOUR, c koi le test du la javal et quand on fait ce teste dans quel date et comment on savoir quand es enceinte avec le teste du la javel
et pour le frigo aussi c quoi ce test,????

Réponse
+10
moins plus
c'est koi ce test de javel,et comment le faire et quand,dites le moi svp

Réponse
+8
moins plus
moi je l'ai fais il ya eu une reaction ,puit l urine et devenus jaune citron ????

Réponse
+7
moins plus
bonjour a toutes j'ai réaliser le teste avec la javel car je me demande si je suis enceinte ou pas et kan j'ai verser la javel sa c'est mi a moussé donc eske sa veut dire que c'est positif ? Esque kelk1 peut me dire si sa marche vraiment ou si des bétises car sa fait 2 ans que j'attend de tombée enceinte et j'ai pas envie de me faire de fause idée et etre deçu encore une fois. merci de votre aide.

aminata- 21 janv. 2010 à 14:45
salut, nchallah ke tu es enceinte moi aussi je veut tomber enceinte ma date de mes prochain règle c le 27 janvier 2010 j'ai peur d'avoir pas enceinte depuis le mos de aout 2010 j'attend. j'ai fait une fausse couche le mois de juin 2010
et toi kel es la date de tes prochain règle est ce que vous etes en retard.
vous avez des enfant???????????????
nanou- 21 janv. 2010 à 15:21
salut je devrai avoir mes régle demain ou aprés demain mais j'ai telement envie de savoir que sa me paré une étérnité. Non je n'ai pas d'enfants ceux serai le premier si j'était enceinte. j'ai aussi réaliser le teste ou on met le pipi au frigo 30 mn et il est possitif. Je suis entrin de réaliser celui avec le sel mais fo attendre 2h.
Réponse
+6
moins plus
pour celui du frigo tu fait pipi aussi dans un gobelet translucide tu le place un frigo 30 minutes au bout de 30 minutes tu le sors et tu le regarde a la lumière ci tu as comme un nuage en haut c'est positif ci il reste en bas c'est négatif mes j'avoue qui y a pas mieux que le prise de sang en plus il est gratuit aussi

aminata- 20 janv. 2010 à 11:23
merci pour ces deux test (frigo et la javel) mais quel es la date exacte de faire ce test un retard de regle de combien de jour en peut faire
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 11:25
Bonjour

Tu peux les faire n'importe quand si tu as du temps à perdre, ces "tests" sont totalement fantaisistes et n'ont aucune valeur...
aminata- 21 janv. 2010 à 08:27
Bonjour, normalement mes prochain règle c le 27 janvier 2010 hier j'ai fait le teste de la javel ça donne une mousse géante mousse énormément sa a déborder du gobelet mais le teste du frigo j'arrive pas a comprendre je les mi dans le frigo presque 40 minute je les trouvé congelé :)))
Ce soir je vé l'essayé pour le 2em fois
Est ce que c le bon moment pour faire c'est deux teste???????
J’ai mon cycle de 28 jours et ma dernière règle c le 31/12/2009
Merci
^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 21 janv. 2010 à 08:29
Bonjour

Même réponse qu' ici
Doit sentir bon dans ton frigo ....
Réponse
+6
moins plus
bonjour j'toujour pas mes regle je devai les avoir le 10 janvier j'ai fait le teste a la javel tou le gobelet c mi a mousser enormement sa a deborder dit moi ce que sa veux dit j'ai fait une fc le 18 nouvembre merci je n'es aucun symtome

Réponse
+5
moins plus
bonjour pourai tu me repondre j'ai fait le teste a la javel et tou c mi o mousser enorment sa a deborder du gobelet merci

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 18:23
ça, à tous les coups, c'est des quintuplés :-))))
Réponse
+4
moins plus
coucou je peut en savoir plus sur ses teste stp ?

Réponse
+1
moins plus
Vous avez un stock de lecture concernant ces "tests"
http://sante-medecine.commentcamarche.net/f/test%20maison

+

Réponse
+1
moins plus
salut amina si c'"est posible tu peut m'expliquer comment t'as eu ta fausse couche car je suis enceinte et depuis lundi je saigne beaucoup comme meme et je peut rien faire car il m'on dis qui ont rien vue au urgence car c'est tres tot pour le voir alors j'attend lundi pour aller voire si jéai fais une fausse couche ou un autre chose en sachant que j'ai tres mal au ventre en bas et au dos aussi

merci d'vance amina

aminata- 21 janv. 2010 à 19:08
salut souma78, ma fausse couche c a cause de mon col ouvert j'ai eu la 1er menace dans trois mois des saignement, après le médecin ma donné du progestérone des piqure chaque trois jour 6 piqure pour mon col ferme et la placenta tien bien le bébé et la 2em menace dans 6 mois et la j perdu mon bébé et il es rester dans la couveuse 3 jours après il es mort problème de respiration c le mois de juin 2009 j'avais un retard de 11 jour le mois de novembre je croyai ke je suis enceinte et maintenent j'attend toujour le 27/01/2010 avec patiente , a toi aussi je l'espére
souma78 53Messages postés jeudi 21 janvier 2010Date d'inscription 22 janvier 2010Dernière intervention - 21 janv. 2010 à 19:15
merci amina car moi je suis a 6semaine normalment et a l'hopital il m'ont dis que mon col et bien fermer alors je comprends pas et j'ai toujours des saignements et je suis tres engoisser car c'est mon premier bébé et je lui attend depuis un bon moments comme meme lol inchallah lundi je serai fixer que le bebe et toujours la merci pour ta reponse amina et je suis desoler pour toi car c'est pas facile a avaler de perdre un bebe a 6mois de grossesse j'espere que y a quelque chose qui est bien au chaut lol bon chance amina et ce tien au courants tu sais nous les femme en aime bien les blaballabla lol
Réponse
+1
moins plus
moi aussi quand je suis tomber enceinte j'avais pas symtome rien a part les sien douleureuse et c'etais vraiment inhabituelle car toujours avant les regles il son comme sa alors le teste a javel c'est vraiment fiable et pour etre sur va faire un prise de sang pour etre vraiment sur ok bisouu et bonne courage mais la mousse et une bonne nouvelle tu verra lol tien moi au courants

Réponse
+1
moins plus
MERCI !!!!! ^^lol c'est bidon ce truc.

^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 21 janv. 2010 à 19:31
Depuis qu'on le dit et répète .....
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Si les tests de Grand-Mère étaient réelles, les tests pharma n'existeraient pas.
Ton test à la javel a fait des bulles, réaction normale avec l'urine.

Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j'ai fais celui tu frigo et c'était positif et j'ai fais deux test de grossesse positif et prise de sang positif donc pour moi sa a marché celui du frigo biz

^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 12:33
Comme quoi le hasard fait bien les choses, parfois ;;))
Si c'était si réelle, les Entreprises qui créent les tests feraient faillites.
Réponse
+0
moins plus
oui c'est vrai marie ptdr

Réponse
+0
moins plus
c'set que ça dois être probablement positif

Réponse
+0
moins plus
Salut les filles moi aussi je sais que je suis enciente et je vient de faire le teste a javel et sa c'est bien marcher par contre je pense avoir faire une fauce couche car depuis lundi j'ai des saignements bien abandante et sans odeur pas comme les regle et hier j'ai acheter un teste pour voir si je suis toujour enciente et c'etais positif aussi vous penser que le taux ne baisse pas aussi rapidement ou c'est des regle anniversaire car lundi j'ai etais au urgence et il m'on dis que mon col et bien fermer mais il arrive a voir le fotuse car il est encore petit alors je dois retourner lundi le 25 pour savoir si je suis toujours enciente ou c'est fini je l'attende depuis plus d'un ans et en plus c'est mon premier bébé alors je suis pas quoi faire si y a quelqu'un qu'a vecu la meme chose que moi merci de me dire juste por me rassurer merci les filles ,,,,

bisouu a vous tous ,,,,

Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse je te tienderai au courant je le ferai la semaine prochaine si toujour rien et le teste du frigo je l'es fait je comprend rien faut il mettre du sel

lily- 21 janv. 2010 à 16:31
Salut,j'ai passé l'âge de croire au père noël lol,les test de grand-mère c'est que du bidon arrétez toutes vos conneries et revenez dans le monde réel.Je dis et le répète encore,:LE SEUL MOYEN DE SAVOIR SI ON EST ENCEINTE,FAIRE LE TEST DE GROSSESSE OU UNE PRISE DE SANG.Aucun remède miracle sur terre.AH BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
salut, chrismed c quoi le test du sel j'aimerais bien savoir moi je connais que du la javel et du frigo
merci

^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 21 janv. 2010 à 19:49
Il y a un stock de discussion
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
En cherchant et lisant, pour trouver ces idées de perlimpinpin.
Ce document intitulé « test de grossesse de grand mere » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.