Jai besoin de coseill

Fermé
vanessa - 19 janv. 2010 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 20:33
Bonjour,
bonjour moi j'ai un probème aussi j'ai des grosse l'evre et comment j'ai peur que mon pelo vois sa j'ai peur kil me touche mai j'ai envi aussi et le pir c'est que aprai les rapor les levre gonfle et c encor pir c ding sa je sai pas koi fer combien sa cout une operation?? si vous savez dite moi svp et j'ai un autre soussi mon mek nariv pas a mer fer lamour en se métan sur moi il di ke je sui tro petit je fai 1m 45 et lui 1m 83 il veu toujour ke je me mait sur lui je compran pas jais envis de lui a fon mai jai pas de plaisir kan il me penetre il me caress avan lamour mai jamai en bas la poitrin les cuiss mai je sai pas on dirai il oz pas me toucher bon c vrai ke jai peur kil me touche mai je ne lui montre pas mai bon je sai pas jai jamai u un orgasse de tout ma vi comm fer et je sai ke je suis par frijid kar kan il se frot sur mon moi je ressan mai il continnu en penetran et plu rien alor si vous aves des solution pour moi svp merci de maide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:33
Bonsoir,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci !

2